AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La destruction du village de l'Akatsuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_gau102850/10000La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_vid10  (2850/10000)

La destruction du village de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: La destruction du village de l'Akatsuki.   La destruction du village de l'Akatsuki. EmptyLun 14 Avr - 21:23

(Ceci se passe après mon retour de la mission "Disparition d'Aoshi" à Taki, avant de partir pour Ken'o)


Je venais de quitter Yashira, Shiraga et Kiwiha. La suite de ma mission se déroulais à Ken'o. Ken'o cette ville ou j'ai passé la fin de mon enfance et une partie de mon adolescence, cette ville ou Shudou avait engager 3 mercenaires pour faire exploser le village de l'Akatsuki afin de m'affaiblir et de me destituer de mon rang.

**Shudou, on va finalement à nouveau s'affronter...**

Aujourd'hui le village était devenu trop imposant, il me rend trop repérable. Si Shudou à réussis à s'infiltrer à l'Akatsuki, d'autre Ninja plus dangereux, tel ceux de Konoha ou de Suna, le pourraient aussi. Certes le dernier leader avait accepté des faibles déserteurs ou des exilés, et s'était constituer un petit village. Ces villageois permettaient à la nouvelle organisation de l'Akatsuki d'avoir un apport de ressource financière. Mais étant le nouveau leader et n'ayant pas pour but la richesse, ce village m'étant plus nocif que bénéfique, il me fallait mettre un terme à tout sa.

J'avais maintenant passé, en courant rapidement, les montagnes grâce aux grottes qui la serpentaient, véritable labyrinthe dont il est impossible de trouver la sortie, sans connaitre les connaitre parfaitement. Sortant de la pénombre brusquement, la lumière m'éblouis brièvement, le village de l'Akatsuki se dessinait à l'horizon.

**Je dois d'abord réunir le Kokumei Goei...**

Maintenant descendu dans la vallée, je m'engouffrais dans une épaisse forêt, ou le jour ne montrait jamais le bout de sont nez. La nuit semblait être continuel, atmosphère idéal pour le pullulement des bêtes et monstres sauvages en tous genres. Je ne prenais pas le temps de faire mumuse avec les bêbêtes. Après quelque minutes de courses et d'acrobatie parmi les cimes des arbres, je sortais des feuillages, dans les airs tel un projectile. Le village n'était plus très loin.

Les rempares similaires à celles de la plus part des villages n'étaient à présent qu'à quelques mètres. D'un bond je gravis la moiter de la hauteur et j'adhérais à la paroi grâce à mon chakra pour escalader le reste. Je sautais de toit en toit en direction de mon bureau. Je passais par la baie vitré et posait les pieds au sol. Je me retournais face à cette même baie et observais le village dont j'étais aussi le chef.
Je levais la main droite et fit le signe du tigre pendant quelque signe.

L'un après l'autre et parfois en même temps, 7 trous noir avaient percés le vide de la pièce, devant mon bureau, et grandissaient. De ces trous des pieds en sortaient et s'avançaient vers le sol, puis c'était autour d'une jambe un torse et une tête d'en sortir. 7 shinobis venaient de "rentrer" dans mon bureau, le Kokumei Goei étaient maintenant réunis. Ils étaient tous habillés d'un tenu de ninja caméléon et ainsi ils pouvaient se fondre très rapidement dans le décors. Ils portaient un masque différents chacun, à la façon des Anbu, mais à la place d'être blanc, ils étaient noir avec des symboles blanc. Ils avaient chacun une préférence pour un style de combat différent. Ils portent par dessus leur équipement une cape noir à capuche, elle aussi caméléon, cachant entièrement leurs corps.

Je me tournais vers eux, restant debout et les bras croisés dans le dos.

"Chuuou , Ue, Shita, Ato, Hidari, Migi, Zen'pou, aujourd'hui une mission spéciale nous attend, nous allons détruire ce village.
Mission S : "La destruction du village de l'Akatsuki."


Je me mis maintenant de biais pour jeter à nouveau un coup d'œil au village. C'est alors que Zen'pou pris la parole d'un ton tout a fait neutre.

"Maître Jee! Et les villageois?"

Je le regardais et répondais en souriant.

"Et bien je vais faire preuve de générosité, je vais les prévenir et leur laisser 3 heures pour évacuer les lieux jusqu'à ce qu'on commence la mission."

Je me déplaçais et marchais jusqu'à une autre pièce, ou une porte donnais dehors. Je la passais et j'arrivais sur un grand balcon sans balustrade, qui surplombait le village. Je m'approchais du bord et voyais quelque villageois grouiller dans les rues de la ville.

Je pris une respiration et expirait doucement. La température chutait soudainement et un vent froid parcouraient les rues. Les gens savaient tout de suite ce que cela voulait dire, ils devaient se rassembler devant la tour ou se trouvais mon bureau.


(hs: la suite, plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_gau102850/10000La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_vid10  (2850/10000)

La destruction du village de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village de l'Akatsuki.   La destruction du village de l'Akatsuki. EmptyMer 16 Avr - 20:11

La population du village de l'Akatsuki étaitn maintenant face à moi en contre bas. Je pris une nouvelle inspiration et d'une voix forte j'annonçais.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins. A partir de maintenant, vous avez 3 heures pour quitter les lieux. Au bout de ces 3 heures, je détruirais ce village et je ne perdrais pas de temps à vérifier s'il reste du monde ou pas dans les bâtiments. Partez, dégagez, déguepissez, disparaissez au plus vite.
Je ne crains pas de fuite d'informations, toutes ce que vous pourez fournir à mes ennemis, soit ils le savent déjà, soit ces informations ne seron plus utile une fois ce village réduit en ruine.
Ne perdez pas de temps et profiter de mon élan de générosité avant que je ne change d'avis.
Exécution!"


Les gens se mirent aussitôt à courir dans tout les sens, ils avaient peu de temps pour rassembler leur affaire et fuir cet endroit destiné à être détruit. Je me tournais et començais à partir pour retourner dans mon bureau.

"Migi, Zen'pou, rassembler et transporter toute les documents, études, archives, armes et affaires importantes du QG à l'extérieur du village. Hidari tu feras la même chose mais chez moi. Les autres commencer à vous déployer dans la ville. Je vais attendre et observer les opérations depuis mon bureau. Chuuou tu restes avec moi."

Je m'apprêtais à quitter la mezzanine lorsque une voix criante retentissait dérière moi.

"Nous refusons de quitter cette endroit. Vous ne pouvez pas disposer de notre existence comme bon vous semble. Nous ne partirons pas!!!"

Je baissais la tête en signe de consternation puis je retournais là ou j'aais fait mon annonce. Un groupe d'homme était rester. Ils étaient armées ais celà importait peu.

"Mais ce n'est pas une requête que j'ai demandé, c'est un ordre que j'ai donné. Faites ce qu'on vous dis et vous resterez en vie. Exellent j'ai fait une rime."

"Nous avons déserté, fuis nos villages, ou voulez vous qu'on aille, nous sommes des rebus de la société comme vous!"

Mon visage se durci et ma bonne humeur allait finir par s'estomper rapidement.

"Ne me compare pas à toi. Vous êtes des rats qui fuient et qui se terrent sans aucune volonté d'aller de l'avant. Et puis je ne vois même pas pourquoi je continue de vous parler."

Je vis alors une jeune fille avec l'emblème de l'Akatsuki, elle devait avoir sentis comme tout le monde mon "appel". Je criais en sa direction.

"Youma je présume?! Je suis Jee, le vrai. Tu vas parcourir le village et tu vas m'exterminer tout ces rats qui s'opposent à mes ordres ou qui tenteront de convaincre les autres de se rebeller."

Je tournais ma tête vers les rebelles.

"Et tu vas commencer par ceux là, ils doivent être de niveau Jônin, comme toi, alors amuse toi bien."

Je n'avais pas le temps ou plutôt pas l'envie de me battre face à ces minables, je devais réfléchir à un nouveau endroit ou m'installer et ceci de façon beaucoup plus furtive. Je retournais cette fois ci dans mon bureau repris ma place face à la baie vitré. Les rue grouillais de villageois en fuite, comme si un ouragan n'allait pas tarder à arriver, mais cela allait être pire qu'un ouragan.
Je leur laissais une chance de survivre, j'agissais ainsi pour tenir ma promesse face au clan Aisu, mais je ne prendrais pas le temps d'user de diplomatie pour ceux qui se mettrons au travers de mon chemin. Tant qu'on me laissera faire à ma guise, peu de sang coulera.


Bon Youma, déjà tu refais un post dans ton entrainement pour arriver au final jusque devant ma tour. Ensuite t'as de quoi faire plusieurs post avec la mission que je t'ai donné, imagine différentes situation qui pourrait apparaitre dans le village mettant en scène des rebelles. Et je veux pas des combats facile, c'est peut être des minables, mais pas des incapables non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_gau102850/10000La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_vid10  (2850/10000)

La destruction du village de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village de l'Akatsuki.   La destruction du village de l'Akatsuki. EmptyMar 22 Avr - 17:24

(hs: Youma, tu feras ta mission: "Parcourir le village et exterminer tout les rats qui s'opposent à mes ordres ou qui tenteront de convaincre les autres de se rebeller" dans ton topic de missions, sinon sa sera illogique dans la suite des évènements... Je rajouterais ici un lien qui nous enverra à te mission justement, comme si c'était les "coulisses" de la destruction du village de l'Akatsuki.)


Les rues étaient maintenant désertes, et le soleil commençait à se coucher, il était d'une teinte jaune-orangé qui était agréable à regarder.
Plus un bruit ne provenait du village que mes prédécesseurs avaient construit pour renflouer leur force mais surtout leurs finances et peut être bien afin d'avoir à porter de main des cobayes pour de quelconques expériences.
Le Kokumei Goei ne s'était pas manifester, Youma avait du réussir à stopper les quelques rebelles sans que les autres n'interviennes. Ils devaient maintenant attendre mes ordres.
Je pris une inspiration puis expirait longuement et doucement

"Et bien c'est l'heure.
Chuuou prévient les autres que je vais commencer l'opération. Qu'il me laisse faire pour le début, je vous laisserais le reste. Vas aussi dire à Zen'pou et à Migi de me rejoindre près du lac, à l'ouest."


Sans rien dire Chuuou, s'enfonçait dans le sol tel un couteau dans du beurre, on aurait pu croire à un Genjutsu, mais non, c'était sa particularité, celle de pouvoir se déplacer dans la matière. Quelque instant plus tard, une voix résonnait dans tout le village, elle semblait provenir directement des murs. C'était Chuuou qui donnait mes instructions aux autres. Le langage utilisé était codé, afin que seul le Kokumei Goei et moi même puissions communiquer en toute sécurité, que ce soit à distance ou en présence de tiers personnes.

Mon bureau était maintenant vide, enfin les affaires importantes avaient été déplacé en lieu sur, il ne restait plus que meuble vide et bâtiment vide aussi. Je reculais un peu, mis jambes tendu en arrière pour bien prendre appuie et d'un puissant coup de poing j'explosais littéralement la baie vitré. Le choc se répartissait et c'était autour du mur qui soutenait la vitre de s'effondrer.
Le vent s'engouffrait dans ce qui était mon bureau, un trou béant défigurait la tour ou je me trouvais.

J'effectuais quelque signe et je levais les bras mains tendus, paume vers le ciel. Des morceaux de la tour s'arrachèrent pour se rassembler dans les aires et ainsi former une énorme statut, représentant une boule avec un nuage graver dedans. Je tournais mes mains, paume vers le sol, et la statut commençait tomber et à prendre la vitesse. Au moment du contact avec la terre, une puissant et déflagration retentit, elle déplaçait énormément de poussière à des centaines de mètres à la ronde. Le choc fut si rude, que la tour commençait à osciller pour finir de s'effondrer. Je suivais le mouvement et je sautais dans les aires. Ma tour, mon bureau, s'écrasait au sol sous mes pieds et était maintenant réduis en morceaux.

Redescendant maintenant vers le sol, plus loin, je concentrais mon chakra dans mes pieds. A l'aide de la vitesse prise durant la chut, je fracassais la terre à coup d'un grand coup de pied. Des blocs de roches se soulevaient par vague suite au choc, les quelques bâtiments se trouvant dans le périmètres d'action de l'onde de choc, s'effondraient à leur tour, tel des châteaux de cartes dans un courant d'air.

J'étais accroupis et je me relevais doucement pendant que la poussière se dissipais. Je tendais les bras en croix et je creusais mes mains comme si je tenais une balle. Des éclaires criaient autour d'elles et d'un geste vif, je les projetais vers d'autres architecture constituant le village. La foudre déferlait et détruisais le sol sur son passage, jusqu'au moment ou elle foudroyait les bâtiment visés en les traversant de par en par. Leurs mur explosaient littéralement, des morceaux étaient projetés dans tout les sens, mais mon bouclier naturel les parait facilement. Ue nouvelle fois de la poussière était soulevé.

Je marchais parmi les premiers décombres pour m'enfoncer un peu plus dans la ville. Une fois au milieu de bâtiment encore debout, je composais quelque sceaux. Je ramenais mes 2 poings au niveau des mes hanches et les projetais en avant. Deux dragons de chakra noir furent projeté. Je les rassemblais afin de former une gigantesque tornade que je dirigeais vers ce que je voulais détruire. Les toitures, les murs et même les fondations des habitations étaient arrachés comme de simple brindilles d'herbe.

Ce petit jeu commençais à me lasser, me battre contre des choses inertes n'est pas spécialement intéressant, mais avant de laisser le reste aux autres, je voulais m'amuser avec une dernière technique. Après quelque signe de mains, des dizaines d'hirondelles de glaces apparurent dans des voluptés de fumée blanche et glacées. Je les dirigeais en direction de mes différentes cibles. Elles criblaient chaque façade, chaque murs que je visaient et les traversaient. On pouvais avoir l'impression que les bâtiment étaient attaquer à coup de mitraillette tellement les attaques étaient rapide et successif. Je m'adonnais à un véritable ballet aérien destructeur. L'attaque n'était pas des plus puissante, mais suffisante pour affaiblir les murs porteurs et permettre l'écroulement des bâtisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_gau102850/10000La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_vid10  (2850/10000)

La destruction du village de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village de l'Akatsuki.   La destruction du village de l'Akatsuki. EmptyLun 28 Avr - 23:08

J'en avais fini de m'amuser à détruire des murs de pierres, des habitations et autres structures. J'allais laisser le Kokumei Goei se charger du reste. Je devais maintenant rejoindre Zen'pou et à Migi. J'avais réfléchis à l'endroit de ma nouvelle planque. Cette fois ci elle sera à l'opposer de ce village, dans le sens ou elle sera invisible.

Je marchais dans ce qui était les rues du village de l'Akatsuki, maintenant encombré de gravas et je me dirigeais vers la sortit. Derrière moi, des détonations et des gerbes de lumières en tout genre se faisait voir et entendre, suivis de brouhaha indiquant l'écroulement de nouveaux édifice. Mes shinobis c'était mis à l'œuvre.

Après être sortit de la ex-citée de l'Akatsuki, je marchais tranquillement dans la plaine menant au lac, à l'ouest. Le bruit de mes pas étaient rythmées par les différentes explosions qui retentissaient depuis la ville. Le soleil était toujours présent, mais tombais sérieusement pour commencer à laisser sa place à la lune. C'est donc sous un ciel aux couleurs ors, oranges et même rosées que j'effectuais ma marche. Au loin j'apercevais une surface brillante, celle du lac qui reflétait par scintillement les rayons du soleil. Deux silhouettes se détachaient de ces scintillements, et à leurs cotés, plusieurs gros volumes étaient présent. Zen'pou et à Migi avaient fini de rassembler les affaires que j'avais demandé et m'attendaient à l'endroit que je leur avais indiqué. Je les rejoignais.

"Merci d'avoir fait vite."

Les shinobis me répondaient d'un petit signe de tête.

"Zen'pou j'aurais en partit besoin de toi pour confectionner ma nouvelle planque."

Je tournais la tête vers du lac et je me mis à sourire. Je m'accroupis et plaçais mes mains à la surface de l'eau. Un cercle d'eau d'au moins 3 mètres de diamètres se gelait alors et ce cercle se transformait en colonne de glace qui s'enfonçait dans les profondeurs du lac. J'activais mon Byakugan pour continuer de voir précisément ce que je faisais. Lorsque la canalisation atteignait le sol, de la glace continuait de se répandre sur le fond à partir de cette dernière, jusqu'à recouvrir une surface d'à peu près 100m². Petit à petit un volume de glace se formait.

A la surface, j'ouvrais la colonne de glace en son centre et je l'évidais pour creuser un passage vers le fond, vers le bloc de glace qui reposait dans les abysses du lagon. J'évidais aussi le volume gelé que j'avais créé. Je me relavais alors.

"Zen'pou suis moi, Migi fait le gay et sans jeu de mot."

Migi ne semblait pas comprendre ma blague de merde, n'avait il pas le sens de l'humour ou étais ridicule avec une réplique pareil. En tout cas, je sautais dans la canalisation formé au centre de la colonne givré. Nous glissions quelque seconde avant d'attérir sur un sol lui aussi recouvert d'eau gelé. La lumière était faible mais douce. Je faisais maintenant disparaitre le sol et nous nous retrouvions Zen'pou et moi sur le fond boueux du lac. Le conduit qui nous avait permis d'accéder à cet endroit, se refermait et se rétractait. De l'extérieur, on aurait l'impression que Migi attend tout seul un bus charger de nombreuses valises.

"C'est ici que je logerais maintenant. Je pourrais créer une structure complètement faite de glace, mais bon, bien que jolie, ce n'est pas non plus ce qu'il a des plus confortable, surtout pour les invités, même si ces derniers seront rare. Zen'pou peux tu mettre à niveau le sol avec ton Doton et créer une architecture en bois dans cet espace avec ton Mokuton. Je t'indiquerais la disposition des murs et de tout les détails."

Zen'pou ne se fit pas prier pour s'exécuter. Il effectuais quelque signe et plaquais ses mains au sol. Aussitôt le sol s'aplanissait et des lattes de bois surgissaient de sol. Le plancher venait d'être créer en un temps record, puis il recouvris les murs de glace par de murs de bois et suivant mes instructions, il construisait ma nouvelle demeure. La structure étant faite, il me faudra l'aménager plus tard. Je laissais les murs de glace en place pour plus d'étanchéité et à cette profondeur l'eau est à 0, je n'aurais pas besoin de souvent ré-alimenter en chakra souvent les murs pour qu'ils ne fonde pas.

"Allons chercher toutes mes affaires."

Une seule ouverture était présente dans le bois, formant une porte de glace. D'ailleur ma maison pouvait faire penser à une prison, par son manque d'ouverture, mais c'était sans compter le plafond. Il n'était recouvers que de quelque poutre pour aider à soutenir la pression de l'eau, mais le plafond de glace laissais passer une douce lumière, j'imaginais déjà ce que sa donnerais vers midi, des rayons de soleil dansant dans tout mon nouveau chez moi.

Devant la porte d'eau gelé, je posais ma main dessus. Alors un passage se formait et des escaliers de glace apparaissait petit à petit. Un tunnel pourvus de marche s'ouvrait maintenant à nous. Zen'pou et moi retournions à la surface et avec l'aide de Migi, descendions toutes les affaires, parchemins, archives, documents et autres en lieu sur.

"Zen'pou, Migi, pouvez vous commencer à ranger tout sa, je dois partir en mission. Zen'pou tu refermera le passage une fois que je serais partit, et comme tu maitrises aussi le Hyôton, vous pourrez ressortir sans mon aide."

Une nouvelle fois, ils acquiesçaient d'un signe de tête. Une fois sortit de sur la terre ferme, les escaliers disparaissaient, laissant la surface du lac lisse comme si il n'avait jamais été perturbé. Personne ne pouvait deviner qu'une habitation se trouvait dans ses abysses. Même d'un point de vu aérien. Seul un Byakugan, pouvait percer l'obscurité des profondeurs pour observer les quelques trace de chakra qu'il pouvait avoir dans l'architecture de ma maison. Et à par Daebrylla et Naijin, et encore, je ne vois pas qui pourrais faire un tel exploit. Mais même si elle décidait de m'"envahir", elle sera bien reçus, avec ce que je vais préparer comme piège.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_gau102850/10000La destruction du village de l'Akatsuki. Xp_vid10  (2850/10000)

La destruction du village de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village de l'Akatsuki.   La destruction du village de l'Akatsuki. EmptyJeu 1 Mai - 14:28

Juste avant que je ne prenne la route pour Ken'o, les reste du Kokumei Goei, m'avais rejoins avec une vitesse fulgurate. Je voyais au loin de la fumée s'élever dans le ciel, l'ex-village de l'Akatsuki devait être en piteux état. Hidari, Ato, Shita, Ue, Chuuou était réunis devant moi. Chuuou fit quelque pas en avant et pris la parole, il avait une voix limpide mais grave.

"Jee-sama, tout est maintenant effondré, nous n'avons rien épargné comme vous nous l'avez ordonné, pas même votre demeure."

"Pas de problème, de toute façon je n'y étais presque jamais, et c'était bien trop grand et luxueux pour moi."

"J'ai aussi installé tout un réseau d'explosif sous terre, dans les fondations de l'ancien village. Un seul mot de votre part et je fini de le réduire à néant."

C'était à mon tour d'acquiescer d'un signe de tête. Chuuou effectua un signe de main et aussitôt nous sentions le sol trembler sous nos pieds, puis le son d'une explosion retentit. La destruction du village de l'Akatsuki était maintenant terminé. Il ne restait plus que des ruines, la nature pouvait maintenant reprendre le dessus et se développer par dessus, mais sa sera pour quelque siècle plus tard.

"Bien maintenant vous aller inspecter tout autour de cette zone. Zen'pou et Migi sonr au fond de ce lac, il remonterons plus tard."

A cette annonce, je sentais un petit air de surprise parmi mes shinobis. En même temps, nous n'avons pas l'habitude de rester au fond d'un lac juste pour le plaisir.

"Ils vous expliquerons plus tard. Mais ce que nous avons fait avant que vous n'arriviez, doit rester secret. Je n'ai vu personne dans les parages avec mon Byakugan, mais je ne pouvais pas étendus ma vision assez loin pour être sur que personne n'est put nous espionner à distance. Vous aller donc vérifier cela. Ensuite vous retournerez aux ruines de l'Akatsuki et y installerez une multitude de pièges. Si un jour, par un quelconque moyen, nos ennemis retrouvaient les traces de ce village et qui décidaient de l'inspecter pour trouver des indices me concernant, ils est de notre devoir de prévoir un bon accueil à leur égard."

Le Kokumei Goei répondus en cœur pour m'indiquer qu'ils avaient bien compris.

"Yoroshii!"

"Ma prochaine destination est la ville de Ken'o. Je pars maintenant donc faites en sorte que ce territoire reste le miens le temps de mon absence."

Ils firent un signe de tête pour répondre par l'affirmatif et se dispersèrent pour exécuter la première partie de leur mission. C'était maintenant à moi de partir pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction du village de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village de l'Akatsuki.   La destruction du village de l'Akatsuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction du village de l'Akatsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de groupe
» protection du village
» De retour au village !
» Mission en dehors du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Akatsuki :. :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser