AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Naijin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Naijin - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission de Naijin - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission de Naijin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Naijin   Mission de Naijin - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:02

Maintenant que la vérité était faite, restait encore à Naijin de retrouver le coupable et d'aller annoncer le résultat de son enquête au chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission de Naijin - Page 4 Xp_gau100/1500Mission de Naijin - Page 4 Xp_vid10  (0/1500)

Mission de Naijin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Naijin   Mission de Naijin - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 0:30

- Ce... Ce n'est pas possible!
- J'ai peur que si, hélas. Où puis-je trouver votre fils? J'ai peur de devoir l'arrêter et en informer votre mari. Je lui laisserai le soin de s'en occuper. Mais je prends le parchemin comme preuve. Alors, où est-il?
- Il... Il a parlé d'aller à la taverne avec ses amis.
- La taverne? Parfait, je vais chercher votre mari et je l'emmène.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je cours dans le bureau de Kamino et ouvre la porte à la volée. Assis à son bureau, ses petits yeux porcins me regardent avec étonnement.
- Mais que?
- Pas le temps de discuter. Je tiens votre voleur.
- Et les parchemins?
- Je les ai trouvés. Dans le placard de la chambre de votre fils.
- Mon fils? Impossible!
- Si, j'ai une preuve. On ne trompe l'odorat d'un chien, monsieur. Si vous voulez bien me suivre à la taverne où votre fils se trouve apparemment, vous verrez par vous-même....
Kamino ne semble pas en revenir. Néanmoins, il me suit jusqu'à la taverne en centre-ville. Juste avant d'entrer, je lance la technique d'invocation des chiens, mais juste de manière à invoquer Pakkun.
- Yo, Naijin!
- Salut! Est-ce que ça t'ennuirait de me dire si tu sens la même odeur dans cette taverne que celle qui se trouve sur le parchemin?
- Pas de soucis!
Pakkun renifla le parchemin. Puis j'ouvris la porte de la taverne, et Pakkun se glissa dans l'entrebaillement. Je le suivis, talonné par Kamino. Pakkun sauta sur une table et renifla un jeune homme d'une quarantaine d'années, accompagné de tout un groupe.
- Hééé! Qu'est-ce qu'il me veut, ce chien? grogna t-il.
- L'odeur est la même sur ce gars!
- Le... Le chien vient de parler!!!
- Mon Dieu! Marek!
- Papa? Qu'est-ce que tu fais ici?
- J'ai engagé un ninja de Suna afin de retrouver le parchemin qui a été volé. Et il a apparemment atteint son but: il a retrouvé le parchemin dans ta chambre!!! ET ce chien vient de me donner la preuve de ce qu'il avançait: vas-tu m'expliquer ça?
- Mais... Je...
- Je vais me charger du reste! Merci de m'avoir aidé, Naijin!
- Très bien. Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Naijin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les blessures de Naijin
» Naijin, traque
» Naijin Vs Kakashi - Groupe A
» [Suna] Hyuuga Naijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser