AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_gau1080/400Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_vid10  (80/400)

Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara   Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara EmptyJeu 20 Déc - 23:23

Noroi et son sensei avaient prit le bateau marchand dans un port proche du village de kiri et le voyage maritime se passa sans aucune incidence.
Ils arrivèrent dans le port annoncé et Noroi fila tout droit vers les dunes de sables.Il en monta une et vit ce qui était l'un des plus beau et dangereux paysage qu'il ai put voir.
Le désert partait sous ses pieds et s'étandait à perte de vue.
Là son sensei arriva avec un guide à ses cotés.


"Bonjour man!Allez on a pas de temps à perdre.Il faut arriver à Suna avant demin midi!"

Euh...On ne traverse pas le désert comme ça,comme un touriste.Il faudra 2 jours pour le faire.Et on ne partira pas avant demain matin pour profiter de la fraicheur matinale et...

"Non!On part maintenant et on voyage aussi la nuit.On arrivera demain à 11h28 si on part...de suite!"

Noroi sauta sur le versant de la dune en envoyant du chakra sous ses pieds pour surfer dessus.Il avait souvent fait ça sur le lac de kiri.

Ainsi le voyage dura assez tranquilement,à part deux loups et un scorpion,et le trio arriva à 11h28.

"Yahahahaha!Gagné...Je suis trop fort!Bien sur on a deux secondes d'avance mais c'est pas grave!Héhéhé!"

Il regarda derrière lui et vit son sensei et le guide,épuisé, marchait derrière lui.Il leur sourit et allait entrer par les murailles quand un homme se présenta devant eux.

[Shika à moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_gau102500/6400Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_vid10  (2500/6400)

Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara   Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara EmptyJeu 20 Déc - 23:36

Shika était tranquilement assis dans sa chaise longue il ne regardait pas les nuages puisqu'il n'y en avait pas.Il sentait les effluves de chakra dans toute la ville ainsi qu'aux portes.
Il souriait en sentant la marchande de fleur au bout de la rue,les genins qui s'entrainaient.Les chuunins dans la tour et les jounins qui surveillaient les genins et deux anbus aux portes...Deux????
Il se leva et se dit que c'était un nombre anormal.
Il partit tranquilement vers les portes.Il commençait à s'inquiéter mais légèrement.Les deux anbus avaient leur chakra au maximum.Les quatres autres avaient du se reposer.

Il arriva devant les hautes murailles et vit que dans la salle secondaire des gardes les anbus dormaient à poing fermé.Noroi regarda les anbus et murmura:


"Kazeryu!"

Là le dragon déboula en beuglant:

"OUI POPA!"

Les anbus réveillaient sursautèrent prets à combattre.Mais quand ils virent Shika il devait palir car ils ne dirent mots et filèrent aux portes.
Puis c'est à ce moment là qu'il sentit la présence d'étranger aux murailles.Il marcha doucement et se retrouva face à un gamin,un anbu et un guide.Les deux autres étaient des ninjas de Kiri:


"Bonjour à Kiri!Que me vaut l'honneur de cette visite?Et à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_gau1080/400Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_vid10  (80/400)

Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara   Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara EmptyJeu 20 Déc - 23:49

Noroi vit arriver ce personnage classe.Il été à Suna mais portait le bandeau de Konoha au bras.Il ne pouvait etre que:

Noroi:Shikamaru...Shikmaru Nara????

Shika:Oui...Et à qui ai-je l'honneur?

Noroi:Moi je m'appelle Noroi tasu et voilà mon sensei et notre guide...Je suis venu pour acheter une marionnette et apprendre à m'en servir.J'ai entendu parler de vous et je suis venu!

Shika:Mouais...Kiri ne m'a pas vraiment inspiré confiance...Je suis pas sur d'etre d'accord avec ta façon de pensée!

Noroi:Quoi!T'es qui pour refuser de m'apprendre à manipuler une marionnette?

Shika:Je suis Shikamaru Nara!Chef du clan Nara...Sanin légendaire de Konoha!Ex-Hokage et Maitre des dragons!Et toi qui es-tu petit?

Noroi:Je suis Noroi Tasu!Genin de Kiri!Et je suis super motivé pour m'entrainer!

Shika:Alors suis moi!

Noroi:Oui et bein....Quoi!Nany?

Shika:Suis moi!

Shika se détourna et repartit en direction du village.Noroi parut abasourdi puis suivit en courant ce sanin qui allait faire de lui le meilleur des kugutsuistes.

[Narda poste un peu pour le sensei...Moi je vais dodo!]
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_gau10180/3200Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Xp_vid10  (180/3200)

Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara   Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara EmptyVen 21 Déc - 11:30

[hs je vais faire rapide car je suis malade et j'ai un de ces mal de crane ]

le sensei rester en retrait lors de la negociation entre noroi et shikamaru observait avec attention les 2 personnages

" Noroi !! Je vais y aller , je te le confie shikamaru . Je doit avertir narda qui est rentrer de mission , mais je crois que vut que le sanin est avec toi il ne se deplaceras pas , Je te fait confiance , fait attention et revient plus fort que jamais ! "

il avait exprimé ses mots avec un grands sourire avant de disparaite derire le mur de suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara   Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du duo avec Noroi...A la recherche de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara!
» Shikamaru nara
» Makkura Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser