AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyDim 2 Déc - 21:39

Dans un village perdu au milieu du pays du feu, une tempête semblait s'être abattue dans les environs. Les chemins étaient boueux, les arbres arrachés, les maisons délabrées. Et pas une personne qui donnait signe de vie, à part un voyage, vêtu d'une cape et d'une capuche noire. Son visage était cachée par une ombre générée par la capuche, aussi par les nuages gris qui flottaient dans le ciel. Celui avançait au milieu du village, apparemment à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un. Cependant, il semblait que tout le monde avait fuit, ou tout le monde se cachait, ou bien tout le monde était mort. À cette pensée, l'homme ne tressaillit même pas, aucune émotion ne semblait ressortir de ce visage sombre et froid. Il s'assied au milieu de la rue, et se concentra, les yeux fermés. Apparemment, il essayait de ressentir certaines présences qui vivraient encore dans ce village détruit. Mais avant même qu'il se mette véritablement à l'exercice, il ouvrit les yeux ; des yeux gris et encore plus froids que la glace s'ouvraient sur le visage de l'homme. Autour de lui, il vit une demi-douzaine d'hommes : tous pointaient leur épée sur la gorge de l'homme, cependant il n'e fût pas plus intimider que si l'on le lui tendait la main pour l'aider à se relever. Ces hommes avaient des vêtement déchirés et sales, ainsi qu'une horrible mine. Il y avait des grands, des petits, des gros, des maigres, mais rien d'impressionant. Un des hommes se mit à parler :

« Donnes-nous tes sous ! Et tous ce que tu as de cher ! »

L'homme assis ne fit pas attention à ces menaces, et expliqua pourquoi il était ici. Du moins, il leurs demanda des informations, sans même prendre compte de bouger, sans même avoir peur.

« Où se trouve l'Akatsuki ? »

Les hommes furent étonnés, ils ne semblaient pas connaître ce nom... Akatsuki... C'était l'objet de la venue de cet homme, cependant, il était pas encore possible de savoir pourquoi cherchait-il l'Akatsuki. Les mercenaires se regardèrent, interloqués, ils se demandaient ce que voulait dire l'homme, et pourquoi n'avait-il pas réagit à leurs menaces. Le mercenaire qui avait prit la parole reparle :

« Je ne sais pas de quoi tu parles, mais là n'est pas la question ! Donnes-nous ton fric ! »


L'homme se leva d'un mouvement sec, sans même prendre compte des épées qui l'entouraient. Le fait qu'il n'est nullement peur de leurs menaces était déjà signes qu'il n'était pas un faible, loin de là... L'homme ferma les yeux, il se demandait ce qu'il faisait ici, à se faire menacer par de vulgaires mercenaires, pris par le désastre qui s'était abattu sur le village. L'homme s'expliqua, sans leur aide, il aurait plus de mal à parvenir à son but.

« Je me nommes Neji Hyûga, et je suis venu ici à la recherche de l'Akatsuki. L'Akatsuki est une organisation surpuissante qui vient capturer les ninjas possédant un démon. Leur but principal est de dominer le monde, ainsi que d'être riche. J'imagines que vos meilleurs ninjas se sont envolés pendant ce désastre. »

Là, les mercenaires commençaient à comprendre ce que Neji voulait dire par "Akatsuki". Ils prirent un instant de réflexion, se parlant les uns les autres pour réunir des informations sur cet Akatsuki. Ils étaient en train de se remémorer ce qu'il s'était passé. Après cinq minutes, ils arrêtèrent de parler, et le même mercenaire prit la parole. Il se tourna à l'opposé du village, et montra du doigt un chemin au loin.

« Ils sont partis là-bas, avec un homme sur les épaules. Cet homme était le chef de notre village, il paraitrait qu'une prime de 30 000 Ryos était posée sur sa tête. Mais maintenant... Tu vas nous donner tout ce que tu as, pour le fait d'avoir reçu des informations, et d'être venu dans notre village. »

Les mercenaires se rapprochèrent dangereusement de Neji, leur épée en main. Seulement Neji ne se laissa pas faire, il fit tomber sa capuche et révéla son vrai visage. Les hommes virent les yeux froids de Neji et furent légèrement choqués, mais ils continuèrement leur charge. Neji accélèra et esquiva chaque coup que donnait l'ennemi, tout en contre-attaquant au maximum. Il concentrait son Chakra dans sa jambe pour donner des coups plus puissants, ce qui faisait voler les mercenaires dans tous les coins du village. Àprès s'être débarrassé d'eux, il continua son chemin, avec sa capuche sur la tête, là où les mercenaires lui avaient dit d'aller. Malheureusement pour Neji, les routes avaient nettoyées par la pluie ; la boue ne lui facilitait pas la tâche non plus. Il ne pouvait donc pas remarqué si des gouttes de sang avaient coulées le long du chemin, l'aidant ainsi à poursuivre les traces de l'Akatsuki. Il s'arrêta en plein milieu du chemin, et se posa sur un rocher, juste à côté du sentier. Il réfléchit, plusieurs minutes, et cherchait un moyen de les retrouver. Certes, il avait le Byakugan, mais la surface à laquelle il devait survoler chaque petit détail était beaucoup trop grande. D'un autre côté, c'était sa seule solution. Il activa son Byakugan ; et là ses yeux gris étaient entourées de nerfs qui avaient gonflés lors de l'activation du Dojutsu. Neji voyait dans une circonférence de 355°, et pouvait tout voir comme bon lui semblait. Au loin, il voyait des montagnes qui dominaient la forêt. Il savait que l'Akatsuki aimait se cacher dans les endroits les moins côtoyés, par risque de se faire repérer. C'est alors que Neji intensifia sa vue et vit une brèche au pied des montagnes, il s'en alla de suite jusqu'aux montagnes. Il traversa une forêt dense où animaux et plantes vivaient dans du véritable n'importe quoi. La forêt n'avait pas de règles, et ne risquait pas d'être touristique. De plus, les animaux qui s'y trouvaient étaient des animaux dangereux, pas de quoi attiré des visiteurs. C'était l'endroit idéal pour l'Akatsuki : un endroit reculé du monde où il fallait passer dans une forêt dense et dangereuse. Il arriva au pied de la montagne, et se plaça juste devant la brèche qui formait un trou noir, comme une grotte. Neji activa son Byakugan de nouveau et détecta une seule présence, peut-être en train de se concentrer, ou de se reposer. Il entra à l'intérieur sans trop de peurs, afin de rejoindre cette organisation criminelle...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée de Neji Hyûga Xp_gau102850/10000Arrivée de Neji Hyûga Xp_vid10  (2850/10000)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyLun 3 Déc - 16:39

(hs: Déjà sympathique entrée, mais je sais pas quoi dire. Je n'ai pour l'instant détruit aucun village pour prendre un Jinchuriki :p Et je sais pas qui sont ces présences à l'intérieur et pourquoi une se vide de son énergie? A moins que tu n'attends pas que je répondes et que tu continuerais ton scénar plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyLun 3 Déc - 19:50

[HRP : C'est un peu Hors Naruto Techniques, c'est un peu plus pour se rapprocher du manga en lui-même ^^ Et cette energie qui se vide, c'est se prétendu Jinchuriki auquel on lui retire son Bijuu. Enfin les présences à l'intérieur, c'est tout simplement les autres membres de l'Akatsuki ^^ Désolé si je n'ai pas expliqué des faits de ton Akatsuki, je suis un peu Hors Histoire ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée de Neji Hyûga Xp_gau102850/10000Arrivée de Neji Hyûga Xp_vid10  (2850/10000)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyLun 3 Déc - 20:47

(hs: bah euh ok mais comment veux tu que je fasses. Dans la présente Akatsuki je suis seul, et je ne retire aucun Bijuu d'un Jinchuriki, donc bah sa cole pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée de Neji Hyûga Xp_gau102850/10000Arrivée de Neji Hyûga Xp_vid10  (2850/10000)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyJeu 6 Déc - 23:22

(hs: désolé de répondre tardivement, j'ai peu de temps en ce moment.)

Pour accéder à l'Akatsuki, il fallait d'abord traversé le térritoire des Déserteurs, puis une forêt sauvage ou les animaux étaient aussi dangereux que des shinobis bien entrainés, une haute et abrupte montagne et de nouveau une autre forêt tout aussi dangereuse que la précédente. Il n'y avait que 4 étapes, si on pouvait résumer sa comme sa, mais des étapes loin d'être facilement surmontable par le premier venus. Mais avant de faire tout sa, il fallait avant toute chose, connaitre la localisation du village.

Certains hommes avec des intentions bonne ou mauvaise envers l'Akatsuki étaient arrivé face aux rochers de la montagne, mais peu d'entre eux trouvaient comment la traverser. Tenter de passer par dessus était casiement la même chose que tenter de se suicider, il fallait alors la taverser de par et d'autre, mais comment. Il existait un passage, une sorte de tunnel naturel qui creusait la montagne et menait sur le territoire de l'Akatsuki, mais encore fallait il arriver à le trouver.

Un homme arriva a ce passage tant convoiter, et commençait à s'y engoufrer.

L'endroit était sombre, et la lumière avait été comme bannis de ce lieu. On pouvait entendre le bruti de goutte d'eau qui tombait à rythme régulier et lent ou bien le déplacement de petit animaux qui se faufilaient partout. Par momnet on pouvait entrapercevoir le sol et le plafond recouvers de stalacmites et de stalactiques aiguisés comme des sabres.

Le jeune semblait marché doucement et surtout prudement comme s'il se doutait d'une présence non loin d'elle. C'est lorsqu'il s'était assez éloigné de l'entrée qu'une voix surgit de tout les endroits à la fois. La source de cette voix pouvait aussi bien être juste dans son dos qu'a plusieur dizaines de mètres de lui.

"Qui êtes vous et que venez vous faire ici?!"


(hs: Bon ben j'ai essayer de reprendre tes éléments pour rester cohérant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyLun 10 Déc - 19:29

[HRP : Très bien, ce n'est pas grave ^^ Désolé de ma réponse tardive à moi aussi ^^]

Quand Neji entra dans la grotte, il enleva son Byakugan, représentant une signe de paix, il n'était pas là pour se battre, du moins, pas contre l'Akatsuki. Plus il pénétrait à l'intérieur de la grotte, plus le silence était inquiétant. Ce silence stressant qui laissait le bruit de plusieurs gouttes s'écraser contre le sol. On pouvait ressentir un atmosphère plutôt humide, les parois étaient recouvertes d'une fine couche d'eau, qui rendait tout ce qui nous entourait glissant. Neji s'éloignait de plus en plus de l'entrée, laissant son esprit se faire envahir par le noir qui dominait la grotte. Parfois, Neji devait éviter de marcher sur des stalagmites ou de percuter les grandes stalactiques qui descendait du plafond jusqu'à la hauteur de Neji. Tout à coup, il entendit une voix, résonnant dans toute la grotte, une voix froide. Peut-être elle était ainsi pour faire peur aux simples ninjas en visite, seulement, Neji n'était pas là pour ça, et ce n'était pas cette voix qui allait l'arrêter. Cette voix pouvait être loin ou proche, portée ou pas, impossible de savoir où se trouvait vraiment l'interlocuteur.

« Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?! »

« N'avez-vous pas appris qu'avant de demander l'identité à une personne l'on se présentait ? Mais... Je vais quand même me présenter. Je suis Neji Hyûga, et je suis venu rejoindre l'Akatsuki. Je ne sais pas si vous êtes le chef ou un simple membre, mais quoi qu'il en soit, j'aimerais m'entretenir avec le chef. »


Un furieux silence occupa la salle, même les gouttes et le bruit des simples insectes et reptiles s'était dissipé. Il semblait que Neji ne se soit pas prit correctement avec la personne qu'il avait en face de lui, ou derrière, ou au dessus... Il ne le savait pas. Il savait qu'il n'allait pas rentrer aussi facilement à l'Akatsuki, c'était sûrement l'organisation criminelle la plus puissante au monde, le fait d'arriver jusqu'à son repère n'était pas une preuve de sa puissane. Aussi fallait-il qu'il fasse preuve de détermination, lui montrer en quoi il pourrait leur être utile, et pourquoi voudrait-il venir. Ces questions trottaient dans sa tête sans trop de réponse précise, ou plutôt sans trop vouloir les révéler. Encore fallait-il que l'Akatsuki puisse lui offrir une place...
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée de Neji Hyûga Xp_gau102850/10000Arrivée de Neji Hyûga Xp_vid10  (2850/10000)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptyMar 11 Déc - 16:20

(hs: juste une chose, tu n'as pas fait de fiche perso?)

Le jeune homme avait répondus d'une voix très polie et simple. Celà révélait il une imprudence, une stupidité affligeant ou bien une confiance en soit orgueuilleuse?

Le silence s'était installé mais pourquoi, alors que son interlocuteur avait déjà parler une fois, sa présence était confirmer, plus la peine de faire semblant. Ce silence lui permetait il de se déplacer, de réfléchir à la réponse, d'observer le jeune Hyûga ou bien tout sa à la fois.

Soudain une voix caverneuse retentit à nouveau de partout.

"Savoir mon identité ne t'apportera rien, à quoi bon la connaitre. Tu te crois ou? Chez les samourais? Pour ta requette, trouve moi et atteint moi d'abord, et alors j'accepterais peut être d'y répondre."

Le silence s'installait à nouveau. C'était incroyable comme ce lieu pouvait être épargné de bruit ambiant. Cela rendait l'ambiance encore plus lourde mais aussi plus réceptif. Le moindre déplacement, le moindre choc se faisait entendre comme les gouttes d'eau qui s'écrasaient sur le sol accidenté. Seulement, jusqu'a maintenant la seule chose qui avait "trahis" la présence de l'inconnus était sa voix. Etait il resté immobile jusqu'a présent ou bien savait il se déplcer plus que silencieusement?


(hs: c'est un peu court, mais je suis au taf, sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptySam 5 Jan - 4:55

Neji avait prit la parole, en répondant à la question d'un des membres de l'Akatsuki, ou bien du chef en lui-même, Neji ne le savait pas... Quoiqu'il en soit, il semblait que sa réponse n'ait pas vraiment plu à ce ninja. Seules les gouttes de l'humidité de la caverne souhaitaient continuer le dialogue avec Neji, car l'homme qui était prêt de lui, n'avait pas encore répondu. Mais soudain, cette même voix retentit dans la salle, cette fois-ci, plutôt devant lui. Mais qui sait, la caverne pourrait lui réserver bien des surprises avec son écho.

« Savoir mon identité ne t'apportera rien, à quoi bon la connaitre. Tu te crois ou? Chez les samouraïs ? Pour ta requête, trouve moi et atteint moi d'abord, et alors j'accepterais peut-être d'y répondre. »

Neji écouta attentivement ces paroles, et se concentra pour y répondre correctement. Apparemment, celui-ci n'aimait pas vraiment qu'on lui manque de respect, ou du moins qu'on n'en ne lui éprouve pas. Neji pensa qu'il était le chef de l'Akatsuki : une personne puissante qui inspire le respect. Aussitôt, il comprit l'erreur qu'il avait fait, seulement, il n'allait pas pour autant s'abaisser à ces paroles. Justement, s'il avait à faire au chef, il devait se montrer persuasif, une personne qui n'avait pas froid aux yeux... Mais d'un autre côté, s'il se mettait en froid avec le chef, peut-être que ça passerait moins.

« Soit, si ton identité ne m'apportera rien, j'imagine que je pourrais la laisser de côté pour le moment. Pour ce qui est de ton statut, j'ai déjà ma petite idée là-dessus, mais j'aurais trop peur de me tromper pour la révéler... Bon, c'est parti. »

Neji se concentra, il ferma les yeux et fit appel à ses sens, il devait être à l'écoute, en garde de toute chose. Dans son esprit, le son des gouttes s'intensifiait de seconde en seconde. Mais le bruit du chef de l'Akatsuki était nul, il semblait que celui-ci s'était logé dans un coin, et ne donnait aucun signe de vie. Neji réfléchit, il devait absolument trouver un moyen de le retrouver, rapidement... En revanche, il était presque sûr que le chef, lui, le voyait. Neji était forcément observé, quelque soit la technique qu'utilisait ce ninja. S'il était dans un coin, il était très dur à Neji de le retrouver, il fallait qu'il trouve un moyen de le faire bouger de son endroit, pour peut-être trahir sa présence. Neji réouvrit les yeux, et regarda tant bien que mal autour de lui. Il arrivait à distinguer la grotte, ainsi que ses stalagmites et stalactiques qui occupaient une bonne partie de l'endroit.

* Est-ce que ça pourrait marcher... ? *

Neji s'approcha des stalactiques, et se concentra. Il y avait quatre stalactiques et deux stalagmites autour de lui. S'il se débrouillait bien, il pourrait s'en servir pour déloger le ninja de son trou. Il se mit en position de combat, et attaqua. Ses coups étaient rapides, secs et précis, chaque coup n'était pas donné au hasard, mais avait son rôle précis. Coups de pied et coups de poing touchaient stalactiques et stalagmites avec une force incroyable. Des morceaux de roches, plus ou moins gros, partaient dans toute la salle. Si le chef était ici, il devrait forcément se prendre un bout de roche sur le corps. S'il bougeait, il serait trahit par les yeux de Neji. S'il utilisait une technique pour parer les bouts de roches, il serait trahit par son jutsu... Cependant, si c'était vraiment le chef de l'Akatsuki, peut-être qu'il ne se fera pas avoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée de Neji Hyûga Xp_gau102850/10000Arrivée de Neji Hyûga Xp_vid10  (2850/10000)

Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga EmptySam 5 Jan - 16:23

Le jeune shinobi avait prononcé un mot qui était apprécié quand l'on parlait des autres mais pas quand c'était pour parler de sois même. La voix retentit à nouveaux dans toute la caverne.

"Tu as peur de te tromper?! Alors que tu prétends ne pas avoir peur en ces lieux que même les animaux fuient? Hahaha!"

Le rire résonnait de partout et semblait à nouveaux venir de tout les coter. Neji ne répondait pour l'instant, il devait se concentrer sur un moyen de déloger son interlocuteur. Après quelque instant il entreprit un enchainement destiner à faire exploser les stalamites et stalatiques qui se trouvait autour de lui. Il créait ainsi des projectiles allant dans toutes les directions. Il espérait ainsi soit au mieux, toucher l'homme présent dans la caverne, soit u pire le faire bouger et ainsi pourvoir le repérer. Mais si ni 'un ni l'autre n'était possible?

Soudain une main surgit du sol. Ce dernier n'avait pas craquelé, le bras semblait être fondu avec la terre. La main attrapait une jambe de neji et le trainait au sol. Le bras tenant la cheville, se déplaçait à la surface du sol comme un éleron de requin à la surface de l'eau. Le jeune shinobi était baloté dans tout les sens et se cognait violement contre différent rocher. Il fini par être projeté contre un mur qui exposait sous le poid de l'impact. Le bras s'enfonçait dans le sol pour disparaitre comme si ce n'était qu'un liquide.

La voix retentit à nouveau.

"Crois tu avoir affaire à n'importe qui en venant t'aventurer sur le territoire de l'Akatsuki?"


(hs: si cette situation te fait chier, on vas passer à autre chose. Pour ton entrer à 'Aka c'est déjà pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hyûga   Arrivée de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe de Neji
» Neji Hyuuga VS Daebrylla (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Akatsuki :. :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser