AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une kunoichi .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Jima

Hana Jima


Messages : 35
Age : 29
Inscription : 24/11/2007

Arrivée d'une kunoichi ..... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une kunoichi .....   Arrivée d'une kunoichi ..... EmptyMar 27 Nov - 22:44

Le soleil ce couchait lentement sur le village de Suna. La brume mélanger à du brouillard s'épanouisait pendant que la nuit tombait. Le vilage de Suna c'était éteint, on entendait plus que le sable s'envoler à chaque fois que Hana faisait un pas. La jeune fille revenait à Suna. Elle avait grandit et avcait changé depuis la mort de son kazekage et son maitre. Mais elle c'était fait une promesse de proteger le seigneur de son vilage jusqu'a sa mort. Hana leva la tête, elle souria gentiment. Ses yeux berne par la lumière des étoiles. Tous ceci lui rapellait son arrivée aux vilage. sa vie repartait de zéro. Mais aussi les missions et ses nouvelles rencontres. Ren, Mitaku Sanshimi elle se demandait bien ce qui leur été arrivée. La gerre permettait de reprendre sa vie mais ausi d'en perdre une grande partie. Hana voulait devenir une marionetiste et son êve n'était toujours pas accomplie. Soudain la jeubne fille aperut une ombre percher sur le mur. Ele la rgerada et reonnu un anbu. Elle ne le connaisait pas vu qu'il était tous mort lors de la bataille mais son masque lui évoquait des souvenirs. Hana le regarda et doucemeent d'une voix apaisantres lui dit:

"Je m'appelle Hana Jima, avant la guerre je vivait ici mais je suis partit popur proteger mon village il y a d'ici 6 ans, je voudrais y retourné auriez-vous l'obligance de me laisser passer?"

L'anbu tourna la tête et la regarda. Hana sourit, l'anbu ne devait pas être rassuré depuis la guerre, encore plus méfiant quy'avant. La jeune kunoichi ne svaait pas ce q'l allait réponre. SQoudain du vent appaut. L'anbu disapru et réapparut devant elle. accroupie. Il se releva doucement et lui dit:

"Je vais chercher quelqun reste ici et ne tacha pas d'essayer de penetrer dans le village, ous autres anbus sommes partout."

Il disparu dans la brume. Hana attendit paciemment, elle ce demandaiyt qui allait bien apparaitre sous ses yeux. Peut etre allait t'il la tuer. Hana sourit ert ricana ceci était tellement drole de vivre le passé, elle avait l'impression de vivre dans un filme qui venait de ranbobinr sa cassette au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée d'une kunoichi ..... Xp_gau104195/10000Arrivée d'une kunoichi ..... Xp_vid10  (4195/10000)

Arrivée d'une kunoichi ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une kunoichi .....   Arrivée d'une kunoichi ..... EmptyMer 28 Nov - 20:39

L'Anbu revint quelques minutes plus tard avec Aranel, le frère de la Kazekage.

"Le sable nous a soufflé ta présence jusqu'au coeur du village. Hana Jima ..."

Il ne voulait pas dire qu'elle avait déserté. Après tout, lui aussi était parti pendant un temps. Et ce fut sa soeur qui le ramena de force.

"Les archives font bien mention de ta présence dans le village. Tu peux rentrer."

La petite porte sur le côté de la muraille fut ouverte et Aranel descendit de son piédestal pour accueillir la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hana Jima

Hana Jima


Messages : 35
Age : 29
Inscription : 24/11/2007

Arrivée d'une kunoichi ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une kunoichi .....   Arrivée d'une kunoichi ..... EmptyMer 28 Nov - 22:15

Hana regardaoit le jeune homme en serant le poing elle ce controlait bien. Car elle vooulait vraiment le tuer. Cette envie dépassait tout son corps, mais elle s'occuperais de lui en autre jour. Hana voulait entrer dans sosn village, et pas provoquer une guerre, comme avant. La jeune filel suait, elle était vraiment fatigué d'avoir tellement marcher, ses poumons se gonflait ainsi que son torse. On pouvait voir la racine des ses cheveux, était plus foncés que les pointes, car ils étaient moouillés. Hana avança doucement et entra dans le village, tout avait changé. Hana souriait, mais quelques chose la bloquait un souvrenires vague lui revenait à l'esprit. les même rues, les même maisons, mais plus le même esprit. Tout le monde la regardait bizarrement. Hana s'avançait lentement sans faire attention, jusqu'a disparaitre dans la brume. Ele n'avait même pas fait attention au jeune homme. il fauiut dire, que Hana ne lui pardonnerait jamais ses gestes ni ses paroles. peut-être un jour, un jour, elle le pardonnerait. mais ce n'était pas aujourd'hui. Hana avancait de plus en plus dans une profonde mélancolie. Elle levait de temps pour regarder es oiseaucx planer en coupant le soleil en deux. Justement en parlant de se soleil, il n'avait vraime,nt changer toujours aussi jaune-orangé, et le ciel beige. hana admoirait toujours ses paysages si éblouissant. Voila pourquoi elle aimait ce village, rien ni personne n'allait lui séparer de sa. La jeuen fille se mit à courrie, les larmes au eux. lle ne svaait pas ou elle allait. mais elle voulait s'éfondrer dans l'oublie, et quepersonnes ne sache qui elle est m^me ou elle esest. Hana s'assit contre un mur, dans une petite rue étroite et abandonné et se mit à penser, les mains croisés, elle réfléchissait au passé. Dans son enfance, sa mère et son père lmui disait de ne jamais regarder derrière elle ni ses pas franchit. Au début elle ne comprennait pas, mais maintenant elle avait comprit. hana entendait dans ses phrases, qu'elle ne devait jamais dramatiser sur son passé et regarder autour d'elle le présent. Jamais retour ner sur ses pas, bvoial se qu'elle devait faire. Hana se releva et d'un sourire confiant, partit dans le brouillard, sans dire un mot. Dans sa tête défilait des ambitions et des rêves que personnes ne pourrait briser.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Arrivée d'une kunoichi ..... Xp_gau104195/10000Arrivée d'une kunoichi ..... Xp_vid10  (4195/10000)

Arrivée d'une kunoichi ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une kunoichi .....   Arrivée d'une kunoichi ..... EmptyJeu 29 Nov - 15:11

Aranel releva la tête et vit la jeune fille qui courait. Il n'allait pas la retenir. Après tout, elle connaissait les lieux.

[b]"Bon ... Faudrait que j'aille terminer ça avant que je me fasse remonter les bretelles."[/b)

Il disparut alors dans un nuage de fumée.


[voilà, à partir de maintenant, tu peux aller à l'académie ou bien chez toi ^^ Bon Game !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une kunoichi ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une kunoichi .....   Arrivée d'une kunoichi ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une kunoichi .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une Kunoichi au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser