AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Test anbu : narda vs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10180/3200Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (180/3200)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyDim 25 Nov - 21:24

narda s'approcha dans la salle d'examun en attente de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10955/3000Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (955/3000)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyDim 25 Nov - 23:06

Narda attendait depuis un certain temps, puis soudain un vent violent ce leva. Juste devant narda l'Hokage apparut, il portait dans son dos une épée gigantesque. Il regardait narda d'un air sec, il avait déplacé beaucoup de vent en arrivant et sans faire exprès avait envoyé du sable dans les yeux de narda. Le chef de Konoha finit par prendre la parole, son ton était sec.

Alors tu veux passé Anbu et bien soit je serai ton adversaire.

Sur ces paroles Nitachi mit sa main sur le manche de son Zangetsu et de l'autre main fit face à narda.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10180/3200Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (180/3200)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyLun 26 Nov - 18:08

" OoOoh... l'hokage c'est deplacé pour moi ... c'est un honneur "

narda deboutonne sa chemise et ...
plaqua les mains sur le sol

Tessenka no Mai

50 pic sortirent a toute vitesse
puis narda rcula

Daibakufu no Jutsu

une cataract de forma face a lui et se dirigea face au kage
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau104195/10000Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (4195/10000)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyLun 26 Nov - 20:31

[la prochaine fois, avant de commencer le topic, attends que j'ai dit que tu avais réussi l'examen écrit ... Imagine que t'aies pas réussi, j'aurais été obligée de fermer ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10525/800Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (525/800)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyLun 26 Nov - 20:59

[ oui... dsl mais comme tu repondais pas je croyais que c'était bon ... et sa l'est ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10955/3000Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (955/3000)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyLun 26 Nov - 22:32

Au moment même de l’attaque de narda un dôme de sable se forma autour de k’Hokage lui offrant une grande protection qu’il ne ce gênerait pas d’utilisé. Une fois qu’il en fut sortit quelques choses avait comme changée en lui, on pouvait lui voir des yeux couleur sang avec des taches noir à l’intérieur. Il avait activé ses sharingans, ce dont qui ce transmettait de génération en génération dans le clan Uchiwa. Il fit face à narda puis bougea soudainement, il apparut juste en face de narda et là son œil changea de nouveaux. On put l’entendre susurrée quelques mots…

Mangekyô Sharingan !

Les goûtes qui étaient dans ces yeux bougèrent jusqu'à formé une grande ellipse qui traversait tout son œil. Il resta comme sa à proximité de narda pendant quelques secondes juste avant de lancé sa deuxième techniques. Une aura meurtrière commençait à ce dégagée de Nitachi, son corps devint froid et on avait l’impression que un noir intense commençait à entourer l’arène puis d’un coup le noir total.

Okuangyo no Jutsu !

Il profita de la confusion de son adversaire et prépara donc une autre technique qui était bien plus puissante. Il profita de cette onde meurtrière qu’il avait créé pour envoyer sa technique plus rapidement qu’à la vitesse qu’il avait l’habitude d’utiliser. Une aura de chakra commençait à ce formé autour de l’Hokage, on aurait dit un démon pendant une poignée de seconde on dit qu’il ressembla au diable en personne.

Akuma Yashuu !
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10180/3200Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (180/3200)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyLun 26 Nov - 22:46

narda se prit l'attaque avec violence elolrs qu'il était propulser vers l'arrier il vit l'hokage avec ses yeux ... ses yeux

" j'ignorait que l'hokage etait un uchiwa , a moi de sortir des cartes de ma manche ... je m'était juré d'y aller molo avec sa mais ... "

les yeux de narda commencaire a changer de couleur eux aussi , mais sa peau elle aussi avait changer de couleur , et un queue lui poussa ainsi qu'une corne
il avait activé le sceau lv2

Seibun Houfutsu

50 bulles se dirigerent vers l'hokage narda continua en faisant un bond vers l'arriére

Mizu bushin no jutsu

20 clones aparurent ayant eux aussi le sceau il s'élancerent vers nitachi en envoyant leurs poing
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10955/3000Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (955/3000)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyJeu 29 Nov - 18:54

L'élément principal qu'utilisait narda était l'eau il suffisait que Nitachi puisse faire disparaître une bonne partie de cet élément pour réduire les dégâts au maximum. Il dressa donc son dôme de feux l'entourant d'une fabuleuse protection. Une fois sortit il courut rapidement vers narda et l'attaqua directement en utilisant la maximum de ces capacités. Une boule de chakra c’était formé dans la main de l’Hokage à une rapidité fulgurante. Il avait si souvent utilisé cette technique qu’à force i ne li fallait qu’une poignée de seconde pour réussir a formée une boule au maximum de sa puissance.

Rasengan !:ko014:

Nitachi prit impulsion sur ces jambes et partit en arrière tout en exécutant sa deuxième technique. Des pics de sable fendirent les airs pour arrivée en cercle tout autour de narda, le Jounin s de Kiri venait de faire connaissance avec une des techniques les plus puissante du village de Suna.

Suna Raishin !:su019:

Je regardais les éclairs frappé de partout narda, cette technique avait une particularité elle était inévitable. Elle frappait toujours sa cible, j’avais pensé à tout étant donné que narda était de Kiri si il utilisait une technique d’eau pour ce protégé il ne ferait qu’amplifier l’effet de ma technique.

Ha j’ai une chose à te dire une de mes précédentes à un effet assez désagréable à chaque minutes le chakra qui ces infiltré dans son corps vas petit à petit te rongée de l’intérieur ne t’en fait pas tu na fais pas mourir mais petit à petit tu vas te sentir de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10180/3200Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (180/3200)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyJeu 29 Nov - 20:55

narda vit arriver le rasengan a toute vitesse qu'il recus mais il se retablit rapidement en retournant il vit arriver la technique de suna a cause de sa puissance il ne pourat pas l'esquiver , il entendit l'hokage marmoner des choses a propos des amplification ... mais narda n'était pas si stupide

Hari Jizo

les cheuveux de narda l'entourérent pour le proteger et la technique attegnit les chec=veux de narda , alors que ses clones se dissipérent narda lui desacciona son sceau

" cher hokage , comme vous le voyez je ne suis pas si independant de l'eau , mais je vais vous montrer une autre parcelle de ma puissance , j'éspére , dans ce combat , pouvoir montrer toutes mes capacités et les mettre en valeur . La defaite ou la victoir , peu m'importes , seul la dignité d'avoir pu resister a un kage m'apporteras la joi ... Treve de bavardage !"

narda recula d'un bond

Invocation : Sephiroth

Test anbu : narda vs ??? Dragonaquatique2zc6

un dragon apparut chevaucher par narda

" alors voici le kage que tu affronte , il a pas l'air si mechant ! "

le dragon detendit ses ailes attrophier qui se transformait en nageoir

" passons a l'action "

eau purificatrice

une onde de chakra entoura narda et soigna quelquesunes de ses blessures
puis le dragon se dressa sur ses pattes arrire , narda s'agripa sur ses ecaille pour eviter de tomber , puis une onde de chakra entoura les pattes du dragons

saisit aqueuse

les pattes du dragon se transformerent en haut et se dirigerent a tout vitesse vers le kage

[ hs : si tu te prend la saisit , tu poura decrire la scene ou tu te prend le sol ^^ enfin quand tu te fait prendre ^^

Sephiroth
PV => 1 400 / 1 400
chakra =>1 175 / 1 450
]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10955/3000Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (955/3000)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyDim 2 Déc - 0:01

[HS: Tes biens présomptueux, je ne suis pas devenu Hokage pour décrire le moment ou un Jounin me fait mordre la poussière.]

Le chef de Konoha vit sans trop de problème arrivée l’attaque de narda et fit plusieurs signes. Il tapa ces mains au sol et des inscriptions apparurent à ces pieds. Une énorme fumée apparut à en remplir l’arène, le bruit que faisait l’attaque avait déjà cessé, la fumée s’évaporait lentement, laissant narda dans la plus grand impatience. Elle finit par totalement disparaître laissant apparaître Nitachi sur le dos de Gamabunta. L’Hokage défiait narda du regard, il allait lancé sa dernière et ultime attaque celle qui netterrait fin sa ce combat.

Jubaku Tatsu !Test anbu : narda vs ??? Kurenai05

Des lianes sortirent du sol et paralysèrent le Jounin. Il était incapable de bouger, Gamabunta ce jeta sur le dragon et l’entraîna avec lui. Il laissa donc le champ libre à Nitachi pour attaquer. Gamabunta fit 2 tsunamis au dragon. L’Hokage fondit tel un aigle sur narda, narda était devenue sa proie et il ne contait pas le laisser s’échapper. Une fois juste au dessus de lui il avait déjà préparer sa technique.

Oodoma Rasengan !:ko016:

[Hs : normalement tes K.O et étant donner que tes immobiliser ces quasi obligatoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau10180/3200Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (180/3200)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyDim 2 Déc - 12:11

[ hs je sais reconnaitre un bon ninja quand j'en vois un ]

narda tombat sur le sol et sephiroth se dissipat
il se releva durement

" je comprend pourquoi vous étes hokage ... mais je sais accepter ma deffaite "

il rangea son arme et reboutonna sa chemise , il allat face au kage

" merci, merci pour ce combat . "

il alla dans les gradin effectuant les quelques jutsu de soin qu'il pouvait effectuer pour se soigner , puis s'assit attendant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test anbu : narda vs ??? Xp_gau104195/10000Test anbu : narda vs ??? Xp_vid10  (4195/10000)

Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? EmptyMar 4 Déc - 20:43

[sujet locké, Narda passe Anbu

+ 10 pts à répartir et à me MP ta répartition]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Test anbu : narda vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Test anbu : narda vs ???   Test anbu : narda vs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test anbu : narda vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Anbu Shiraga
» Test Anbu - Akuru vs....
» Combat W.Rasta Test Anbu
» Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Examens :: Anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser