AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le temple des aïeuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau104195/10000Le temple des aïeuls Xp_vid10  (4195/10000)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptySam 29 Sep - 19:25

En compagnie de quelques Shinobi qui avaient décidé d'accompagner la Kazekage coûte que coûte, dont Ryookie et Shyûhei, Daebrylla se rendit au temps des aïeuls. Comme bien des fois, la tempête de sable faisait rage autour du lieu, un sable protecteur pour ainsi dire. Pas un mot n'était pour le moment échangé. Ryookie devait se poser d'innombrables questions sur la présence de Shyûhei, et surtout, sur son identité.

"Tu aurais dû rester avec Alacon ..."
"Pour me tourner les pouces ?"
"Non ..."
"Je n'ai pas besoin d'un chaperon."


Apparemment, il était autant ravi qu'elle d'aller voir les aïeuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau10280/3200Le temple des aïeuls Xp_vid10  (280/3200)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyDim 30 Sep - 0:19

Ryookie et les autres n'était pas emporter par la tempête de sable comme si la tempête elle-même les contournaient comme des obstacles cela surprit le bras-droit mais il se concentra sur ce qu'il aperçut se n'était autre que le temple des aieuls il en avait tant entendut parler qu'il espérait pouvoir y entrer mais seul les aieuls le laisserait alors Ryookie se tourna ver Shyûhei et Daeb et il ouvrit la bouche.

Je pense que je vais vous attendre à l'entrée car que le kazekage peut entrer et comme tu es la kazekage.Mais j'aimerais quand même leur parler pour savoir la direction de mon destin à prendre.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau104195/10000Le temple des aïeuls Xp_vid10  (4195/10000)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyMar 2 Oct - 19:33

Ryookie aurait souhaité pouvoir leur parler mais Daebrylla pensait que les aïeuls ne le voudraient pas très certainement.

"Si tu veux parler de ton destin, aborde le sujet avec Alacon. Il trouvera du temps à t'accorder, je n'en doute pas."

La Kazekage fit un pas vers l'avant et les portes s'ouvrirent. Elle pénétra alors à l'intérieur, laissant Ryookie et Shyûhei à l'extérieur. Ebizu était toujours en train de dormir, comme la plupart du temps. Et Chiyo pêchait, comme à son accoutumée.

"Tiens tiens ... Te revoilà ?" demanda Chiyo en redressant la tête.

Cette fois-ci, elle n'avait pas joué à la morte, chose qu'elle aimait faire juste pour embêter son frère.


"Shyûhei ?"
"Oui ... Il revient au village."
"Et tu te demandes ce qu'il faudrait faire ?"
"Tout à fait. J'ai eu du mal à accepter qu'il soit en vie. Qu'est-ce que les autres penseraient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau104195/10000Le temple des aïeuls Xp_vid10  (4195/10000)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyDim 7 Oct - 11:20

Après être restée une bonne demi-heure avec les aïeuls, Daebrylla ressortit du temple. Elle était restée tant de temps du fait que les vieillards ne voyaient habituellement que peu de gens et en plus, ils en avaient lourd sur le coeur sur ce sujet.

Shyûhei et Ryookie étaient toujours à l'extérieur. Ils l'avaient attendu, en silence, assis sur des rochers. Le vieil homme se redressa en voyant sa fille.


"Tu as ce que tu cherchais ?"
"Plus ou moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau10280/3200Le temple des aïeuls Xp_vid10  (280/3200)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyDim 7 Oct - 16:20

Ryookie attendait dehors ne parlant pas perdut dans ses pensées et observant le viel homme qui les avaient accompagnées il lui trouva un air familier comme une vieille connaissance et il vit qu'il voyait un peu de Daeb en lui alors Ryookie attendit qu'elle sorte et il décida de lui poser la question.

Daeb j'aimerais que tu me mentes pas et que tu me dises qui est cet homme qui nous accompagnent. Car si il était pas de Suna il aurait pas put traversé la tempête et je trouve que vous avez un air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau104195/10000Le temple des aïeuls Xp_vid10  (4195/10000)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyMer 10 Oct - 19:32

Apparemment, Ryookie commençait à avoir des doutes sur l'identité de Shyûhei. Et d'une manière ou d'une autre, ça n'irait qu'en augmentant. Tout le monde remarquerait ce fait et ils ne pourraient plus le cacher pendant bien longtemps.

"Qui t'a dit qu'il ne venait pas de Suna ?"

Il était vrai que la Kazekage n'avait jamais dit que c'était un étranger.



[au fait, pour info, si t'as pas tout suivi mes petits scénarii, à l'origine, mon père n'est pas mon père ... Donc, on ne peut vraiment se ressembler]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau10280/3200Le temple des aïeuls Xp_vid10  (280/3200)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyMer 10 Oct - 21:10

Ryookie revoyait l'habitude de Daeb celle de cacher la vérité sans vraiment mentir.

Si il venait d'un autre village t'aurait dut utiliser ton chakra pour le protéger de la tempète pour venir ici et comme je n'ai ressentit même pas une infime partie de chakra sortir de ton corp je me suis dit que c'était quelqu'un qui connaissait et manipulait le sable. Et puis je commence à me demander si je ne l'avais pas déjà vut par le passé. Après si tu me racontes tout je te promet sur ma vie que je ne trahirait pas son identité sans ton accord et au moins sa m'évitera de chercher qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau102500/6400Le temple des aïeuls Xp_vid10  (2500/6400)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyLun 15 Oct - 18:09

Une ombre survola la zone où les shinobis se trouvaient.Puis un gros pouf se fit entendre et Shika attérit à moins de deux mètres de Ryookie.Un léger nuage de sable fut soulevé et Shika était là.Il était un genou à terre et dit en baissant la tête:

Daebrylla-sama!Les déserteurs se dirigent vers Taki no kuni et vont chercher les gens de mini Akatsuki pour les détruire.Voici mon rapport!

Il attendit fébrilement la réponse de Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau104195/10000Le temple des aïeuls Xp_vid10  (4195/10000)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyLun 15 Oct - 19:20

Daebrylla allait répondre à Ryookie quand Shikamaru pointa le bout de son nez. Il fit son rapport, d'une façon quelque peu bizarre d'ailleurs.

"C'est quoi toutes ces cérémonies ?"

Shyûhei baissa la tête. Il semblait contrarié.

"Je ne peux pas laisser Taki se débrouiller tout seul."
"N'y va pas."
"Je suis désolé mais c'est mon devoir."


Elle ne voulait pas se disputer avec son père, du moins pas maintenant. Shyûhei disparût dans un nuage de fumée, commun à bon nombre de Shinobi.

"Tout part en vrille ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau10280/3200Le temple des aïeuls Xp_vid10  (280/3200)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyMar 16 Oct - 12:25

Ryookie allait enfin avoir réponse à ces questions quand Shika débarqua.

*Comme de par hasard quel enmerdeur celui-là.*

Puis alors Ryookie écouta Shika parler et voyant que le vieux avait disparut Ryookie demanda.

Si l'un de vous ou les deux y vont je viens puisque j'ai l'impréssion que c'est là-bas où je dois aller mais je ne sais pas où c'est et je risquerais de me perdre dans la foret qui entour Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau102500/6400Le temple des aïeuls Xp_vid10  (2500/6400)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyMer 17 Oct - 0:47

Après les paroles échanger avec Dae le papa se facha devant la decision de sa femme.Il eut un sourire quand il vit Ryookie qui avait l'air paummé.
Shika se releva et dit aux deux Shinobis de Suna:


Moi de toutes façons j'ai un compte à régler et il est certainement là-bas.Donc j'irais.Ensuite Ryookie je pense que tu peux nous accompagner,toute aide nous seras utile.Enfin ça dépend de toi Dae.Tu devrais réfléchir à la maison?Les mystères dévoilés sont toujours lourd à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau104195/10000Le temple des aïeuls Xp_vid10  (4195/10000)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyVen 19 Oct - 15:14

Shyûhei était bien parti, même sans l'approbation de sa fille. Il n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Déjà que quand il était Kazekage, il faisait un peu ce qu'il voulait. Et cela n'avait pas changé du tout. Il faisait toujours ce qu'il avait envie de faire, et même si cela n'était pas le meilleur des choix.

Daebrylla avait très certainement envie d'aller aussi à Taki, sauf qu'elle ne le ferait pas. Elle ne risquerait pas une guerre ouverte entre Suna et les déserteurs, qui étaient alliés à l'Akatsuki d'ailleurs. Elle savait que si elle y allait, cela ferait plus de mal que de bien et puis, ce n'était pas le bon moment pour s'absenter du village, même si Alacon le surveillait. Plus elle y réfléchissait, plus était contre l'idée de retourner à Taki pour s'attaquer aux membres de l'Akatsuki Junior. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet affront risquait de se retourner en guerre entre Suna et Déserteurs. Certes, c'était un risque incertain ... Mais quoi qu'elle dise, elle savait qu'il y en aurait toujours qui ne suivraient pas son idée et qui fonceraient, tête baissée, là-bas.


"Si vous allez à Taki pour de mauvaises raisons, vous ne ferez qu'aggraver les choses. Ce n'est pas une guerre ouverte contre les déserteurs, mais plutôt contre ces mômes. J'espère que tu as bien pris en compte cette considération, Shikamaru, avant de te lancer dans une poursuivre dans laquelle tu risquerais d'y perdre quelques plumes."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau102500/6400Le temple des aïeuls Xp_vid10  (2500/6400)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyVen 19 Oct - 18:58

Shika regarda avec attention Dae.Il lui paraissait plus serieuse que jamais.Mais malgrès l'envie irrésistible il s'approcha d'elle et lui souffla:

Je suis désolé.Je resterai avec toi!Je te le jure!

Il se détourna et s'en allat regarder d'un peu plus près les traces du gigantesque mur de flamme.Il devait connaître quel était cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau10280/3200Le temple des aïeuls Xp_vid10  (280/3200)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptySam 20 Oct - 13:09

Ryookie baissa la tête pensant au parôle de la juste kazekage qui venait de frappée un point sensible alors sentant que sa présence devanti inutile en ces lieux il décida de partir mais avant il posa la question qu'il attendait depuis un moment une réponse.

Puis-je enfin savoir su'elle est cette personne qui nous accompagnez en ce lieu.

Puis près avoir eu répopnse à sa question il partit en direction de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le temple des aïeuls Xp_gau104195/10000Le temple des aïeuls Xp_vid10  (4195/10000)

Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls EmptyDim 21 Oct - 12:01

Shikamaru était parti vers le mur de flammes, qui se dissiperait bientôt, très certainement d'ailleurs. Ce qui ennuyait le plus la Kazekage, c'était que son père était quand même parti, et ce malgré la désapprobation de sa fille. Ryookie demanda, une nouvelle fois, qui était Shyûhei. Mais malheureusement pour lui, Daebrylla ne lui répondrait pas, du moins, pas maintenant.

"Sois patient Ryookie. Toute chose, aussi importante soit-elle, doit être divulguée en temps et en heure. Et ce n'est pas ce moment."

Puis, il était parti, certainement très insatisfait de la réponse de la Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Le temple des aïeuls Empty
MessageSujet: Re: Le temple des aïeuls   Le temple des aïeuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des aïeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser