AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Direction Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Direction Suna   Direction Suna EmptyJeu 6 Sep - 10:09

[on poste un peu dans ce sujet avant de se retrouver direct dans la ville du Sable ^^]


Kiwiha affichait une mine désolée et Yashira comprenait bien pourquoi il faisait cette mine. Après tout, il avait peut-être parlé sans réfléchir et il avait bien vu que ce qu'il avait dit n'avait pas plus à la désertrice.

"Bon, on a assez perdu de temps."

Ainsi donc, ils commencèrent leur excursion. La route serait longue, trois à quatre jours de marche au moins et si les conditions le permettaient. S'ils prenaient trop de retard, ils iraient à dos d'invocation, plus rapide peut-être mais assez fatiguant pour lesdites invocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau102850/10000Direction Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyJeu 6 Sep - 13:23

Nous étions maintenant partis. Il nous falais d'abord traversé cette forêt. Pour aller au plus vite sous sautions de branche en branche, ces dernières pliants sous nos impulsions.

Après la forêt, c'est la plaine qui nous attendait mais rapidement nous tomberons à nouveau sur les montagnes. Soit nous les contournons et passons près du village caché d'Oto, sois nous traversons directement la montagne. Et enfin nous arriverons au désert de Suna protégé encore par quelque montagnes.

Nous nous déplacions en formation sérré pour diminuer les risques de se faire repéré. J'avais activé mon Byakugan pour surveiller les alentoures.
Au bout d'un moment je pri la paroles.

"Alors quel est le plan. Yasira tu ass dis savoir rentré à Suna en toute discretion. C'est un bon point. Mais une fois à l'intérieur de la ville, quelle est notre cible?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyVen 7 Sep - 14:49

Jee demanda à Yashira quel était le plan et par la même occasion, la cible.

"Le plan ... Je me demande d'ailleurs si c'est la meilleure solution de rentrer en toute discretion ..."

Yashira réfléchissait. Ce qui était sûre, c'était qu'elle devait trouver ou la Kazekage, ou Alacon. La désertrice aurait plus de chance avec Daebrylla parce que très certainement, elle saurait plus de chose.

"M'enfin, la cible, la tour du Kazekage ou bien sa maison. Elle sera dans un des deux endroits."

Restait à savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau102850/10000Direction Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyVen 7 Sep - 15:24

"Ôh pour sa ma chere Yashira, sa ne vas pas être compliquer, je pourrais même te la trouver sans être à l'intérieur des enceintes du village."

Je désignais du doigt mes yeux.

"Avec mon Byakugan, je pourrais facilement localiser la Kazekage, je l'ai déjà combattus plusieurs fois et avec du mal. Je penses qu'il n'y aura personne d'autre qu'elle à avoir un tel chakra. Une chose sur elle, elle a aussi le Byakugan et maîtrise le sable, comme toi.
Au fait Yashira, tu la connais cette Kazekage, Daebrylla?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyVen 7 Sep - 16:13

Jee lui affirma qu'il pourrait trouver la Kazekage gâce à son Byakugan et au fait qu'elle serait la seule au village à avoir un tel Chakra, ce qui fit légèrement sourire Yashira.

"Si tu crois que Daebrylla est la seule à avoir une grande quantité de Chakra, tu te trompes."

Peut-être voulait-il parler d'une grande quantité de Chakra grâce à un Bijuu mais s'il n'était pas utilisé, comment repérer une personne ?

"Ils sont au moins trois, donc quatre avec elle, à avoir une grande quantité de Chakra. Deux sont toujours au même endroit, dans un très vieux bâtiment interdit d'accès à quiconque, sauf au Kage. Et faut pas oublier Alacon non plus ..."

Même si Alacon avait un demi siècle, il était encore assez fort et assez bon pour botter le cul à quiconque l'embêterait.

"Quant à si je connais Daebrylla, tu oublies que je suis de Suna ... Donc oui, je la connais."

Apparemment, elle n'avait pas envie de s'étendre plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau102850/10000Direction Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyVen 7 Sep - 16:24

La façon dont m'a répondu Yashira me montrait bien qu'elle avait de la rancune envers Suna. En même ce n'est pas étonnant, elle n'a pas déserté ce village sans raison.

"Et bien tu m'aideras, renseigne nous. Quel est le système de sécurité d Suna? Quel sont les point stratégique? De qui faut il se méfier?
D'aileur qui est toujours avec qui? Si Daebrylla fait partie de ce couple inséparable, et bien je n'ai qu'a le trouver. Si la Kazekage ne fait pas partie de ce couple, c'est qu'elle sera l'une des 2 autres personnes à se balader dans Suna.
Et puis je maîtrise mon Byakugan peut être plus que tu ne le crois, je vois plus que le sytème circulatoire de chakra..."


J'avais répondus sur un léger ton de défense, pour aussi rappeler que je n'étais pas un aspirant ninja en route pour sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptySam 8 Sep - 17:33

"Le système de sécurité ..."

Jee voulait tout savoir sur Suna. Yashira devait-elle tout lui dire ? Et si un jour le leader de l'Akatsuki décidait une vendetta contre Suna et que Yashira le renseignait à fond, qu'est-ce qui se passerait pour lui s'il était découvert ? Surtout qu'avec pas de chance, les points statégiques et d'ouverture d'autrefois seraient peut-être surveillés ...

"Suna est entouré par une muraille de sable qui est étroitement surveillée. Enfin, aux dernières nouvelles mais la sécurité a certainement dû être renforcée depuis ma dernière excursion dans le village."

Oui, la sécurité avait dû doublé puisque Yashira s'était faufilée à Suna et avait été dans le bureau de la Kazekage pour terminer face à trois Shinobi.

"Quant au, qui est toujours avec qui, ça a pu changé en quatre ans."


[au fait, un truc que j'avais oublié de te dire ... Y'aura une autre personne avec une grande quantité de Chakra, sauf que Shishi est pas au courant. C'est Shyûhei ^^ donc gaffe à lui^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau102850/10000Direction Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptySam 8 Sep - 17:48

(hs: ha bah oui c'est vrai, le père de Daebrylla, l'ex Kazekage.)

Nous venions de quitter la forêt, nous traversions maintenant les plaines, mais nous vîmes déjà devant nous les montagnes.

**Alala sa la reprend, toujours aussi peu bavarde, mais bon, on verra, je verrais sa sur place.**
"D'après Yashira, lorsqu'on se fera repérer, car oui on se fera repérer, notre objectif est la Kazekage tout de même, on sera bien obliger à un moment ou un autre de se présenter à elle, d'après toi, elle dépèchera des renforts préventifs à Konoha ou pas?
Ensuite, je peux comprendre que tu ne veuilles pas répondre mais sa m'arrangerais que tu le fasse, quels sont les points faible des techniques de sable, là ou on vas tout le monde s'en sert et toi aussi donc sa pourrais m'être utiles.
Enfin toi qui connais mon style de combat, à quoi dois je faire attention?"


(hs: à toi de voir quand tu nous fais arriver à Suna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptySam 8 Sep - 17:54

Yashira tourna la tête vers Jee.

"C'est peut-être une sale peste mais elle est pas stupide ... Elle appelera pas de renforts si on n'attaque pas. Et d'ailleurs, on va pas là-bas pour se battre."

C'aurait pu être marrant pourtant. Friter quelques Shinobi de Suna, juste comme ça ... Mais non, disons que Yashira n'avait pas la tête à ça et elle n'avait pas envie de perdre plus de temps, c'est à dire de se battre contre une armée de Shinobi à Suna. Avec un peu de chance, ils feraient profil bas et personne ne les remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau102850/10000Direction Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyMar 11 Sep - 17:43

**Elle est pas décidé à répondre.
En même temps je peux comprendre qu'elle ne veuille pas parler, elle retourne dans un village qu'elle hai pour demander des infos, et sa son orgueil en prend un coup et en plus pour en savoir plus sur les meurtrier de son frère. Sa en fait beaucoup.
Mais les infos que je demandes pourrais permettre d'éiter des morts de notre coter si'il devait y avoir combat... Enfin bref, j'aviserais sur le tas..**


Nous venions de traverser la montagne et nous pouvions apercevoir à l'horizon une ville, Taki.

"On devrait éviter Taki et encore plus Féérune. Sa nous fera peut être un léger détour, mais nous devrions passer par le sud en longeant la montagne, histoire de s'éloigner, avant de remonter pour la dernière ligne droite vers le nord en direction de Suna."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyMer 12 Sep - 18:35

"J'suis d'accord avec toi. Mais un peu à l'ouest de Taki, y'a un petit passage. Certes, il est dangereux mais on est des Shinobi confirmés, non ?"

Ce n'était pas vraiment Taki qu'ils voyaient, puisque le village était caché en plein milieu de la forêt. Tout autour, des arbres à perte de vue. Cela devait être pénible de vivre au milieu de tous ces ombrages. C'était quelque chose que Yashira savait qu'elle n'aimerait pas vivre là-bas. Elle y avait été une première fois en mission et les autres fois, elle avait tout fait pour ne pas y retourner. Alors, ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle y remettrait les pieds ... Surtout qu'elle avait dû y aller pour chercher son défunt frère. Raison de plus pour ne pas traverser la forêt et passer par Taki.

Kiwiha ne disait rien. Il semblait calme, trop calme même. Cela cachait peut-être quelque chose, une quelconque nervosité ou bien, tout le contraire ... Une joie immense à entrer dans un pays qui "chassait" les déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau102850/10000Direction Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyMer 12 Sep - 18:54

Plus sa allais, plus nous nous rapprochions de Suna. Je ne m'étais encore jamais aventuré dans ces environs. Bien que la végétation était verdoyante, je pouvais sentir que le climat allait changer assez brutalement.

Derière ces dernière montagne, le désert nous attendait. Heureusement que Yashira était originaire de las bas, car même moi, j'aurais eu du mal à trouver le village du vent seul.

Notre voyage se faisait sans dommage, nous étions assez rapide et souple pour ne pas laisser de trace de notre passage. Les branches sur lesquelles nous nous appuyons pliaient sans pour autant casser. A par quelque animaux sauvages qui nous regardaient passer avec curiosité ou fuyait à notre approche, aucun humain ne croisait notre route. il faut dire que le coin n'était des plus acceuillant.

Instinctivement je malaxais déjà mon chakra. Mes nerfs et mon attention étaient à fleur de peau, prêt à être réactif instantanément.

"Yashira, tu es notre guide. Nous te suivons."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptySam 15 Sep - 11:45

Puisque Jee laissait une totale liberté sur la direction à emprunter, Yashira prendrait le passage qu'elle venait de proposer. Ainsi donc, ils bifurquèrent vers le Nord-Est pour passer, d'une, assez loin de Taki et d'autre part, pour directement tomber sur les montagnes. Restait ensuite à trouver le passage et espérer qu'il ne soit pas bouché avec le temps.

La route avait été longue pour arriver jusque là mais ils avaient tout de même fait le chemin assez rapidement, sans laisser la fatigue s'installer. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent près de ladite montagne. Le passage n'était non loin de là et déjà, il y avait des cadavres.


"Faites gaffe là où vous mettez les pieds ... Sinon, vous terminerez comme eux." répliqua la désertrice en montrant du doigt le premier corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau102850/10000Direction Suna Xp_vid10  (2850/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyLun 17 Sep - 14:14

Nous étions arrivé dans un col qui ressemblait plus à un canyonne. Plus loin, la lumière disparaissait rapidement et le chemin s'assombrissait. Il était spéciale dans sa structure, en plus des roches spécifique aux montagne, du sable blond parsemait le sol et les paroie des murs qui nous encerclaient. Yashira nous mettait en garde et nous nous mettions à marcher à présent, il nous fallait être prudent. Le canyonne s'étendait sur plusieurs kilomètres, et d'après ce que je voyais avec mon Byakugan...

"J'estimerais ce passage à 3 kilomètres en ligne droite, mais vu qu'il est sinueux, il devrait faire environ 7 kilomètres."

Des cadavres jonchaient déjà le sol mais ils paraissaient ancien. Certains commençaient à n'être plus qu'un simple squelette. Soit ils étaient ramenés à l'entrée du col pour disuadé les voyageurs, soit des pièges étaient présent dès le début. Pourtant je ne voyait rien de suspect, pour l'instant...

"Yashira, ce passage est souvent usité? Ou est il abandonné? En tout cas commençons à avancer, nous n'avons pas le choix."

Mon regard balayant tous ce qui se trouvait tout autour de moi, j'avançais tout en restant prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Direction Suna Xp_gau101200/10000Direction Suna Xp_vid10  (1200/10000)

Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna EmptyMar 18 Sep - 16:02

Les trois Shinobi s'étaient engouffrés dans l'étroit petit passage. Jee posa une question, demandant si ce chemin était souvent emprunté.

"On nous interdisait d'emprunter ce chemin. Pourquoi ? J'ai jamais vraiment cherché à savoir mais il paraît que de nombreux Shinobi sont morts en tentant cette traversée. Je l'ai survolé avec Valefore lors de ma fuite mais je ne l'ai pas trouvé si dangereux que ça."

Ils avaient quelque peu ralenti le rythme. Des rochers pouvaient tomber du haut du canyon et bloquer leur passage, ou bien même les écraser. Mais apparemment, à première vue, il n'y avait rien de tel.

Puis, finalement, la traversée se fit sans encombre et juste après cela, se dessinait Suna, entourée par ses remparts.




[je voulais un peu enchaîner, pour pas trop traîner ... je laisse ce topic encore ouvert pour de futures réponses et je go à Suna]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Direction Suna Empty
MessageSujet: Re: Direction Suna   Direction Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Suna
» A suna
» Les archives de Suna
» A propos de Suna
» [Suna] Ume Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser