AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail, P2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau104195/10000Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (4195/10000)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptyLun 3 Sep - 19:08

Après cinq à sept minutes de marche (le temps passe si vite, on ne s'est pas réellement), Daebrylla et Ryookie arrivèrent au restaurant de râmen. Ils s'assirent à une table et un serveur vint prendre leur commande.

"Content d'être rentré au pays, je présume."

La Kazekage marqua une pause avant de continuer.

"J'espère que cet éloignement t'a apporté ce que tu souhaites. Tu es parti pendant de nombreux mois et soudainement."

Il était vrai que pour faire part de son départ, Ryookie avait simplement déposé un mot sur le bureau de Daebrylla et puis c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau10280/3200Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (280/3200)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptyLun 3 Sep - 20:58

Ryookie était paisible arborant un léger sourire et appréciant le soleil réchauffant son corps.

Je crois que j'ai eu mes réponses et éléminé des souvenirs enmerdant mais le soleil de Suna ma manqué ainsi que mes amis aufaite comment vont ton frére et ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau102500/6400Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (2500/6400)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptyMar 4 Sep - 22:17

Je pense qu'il va même très bien!

Shika entra dans le resto et s'assit à leur table.

Alors mon petit Ryookie...Content de te voir parmis nous!Et en plus tu as l'air d'avoir une assez bonne mine...Mais je vous ai coupé reprenez vôtre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau104195/10000Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (4195/10000)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptyMar 4 Sep - 22:36

Ryookie demanda comment allaient Shikamaru et Aranel. Elle n'eut le temps de répondre au sujet de son mari, puisque ce dernier pointa le bout de son nez, disant que c'était la forme et qu'il était content de le revoir.

"Aranel va très bien. Il a repris ses entraînements de Shinobi et semble n'avoir pas trop perdu la main, malgré les quatre années d'absence dans cet art."

Il était vrai que pour un ex Shinobi, Aranel s'en était très vite remis. C'était peut-être à cause de l'entraînement d'Alacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau10280/3200Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (280/3200)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptyMer 5 Sep - 0:49

Ryookie vit Shika arrivé avant que Daeb répond et il lui le salua avant de se rasseoir.

Ma fois sa va plutôt bien même si j'aurais pus mieux faire. Bon je commence les mises au point donc durant mon voyage j'ai dus combattre trois grands démons chacuns avec leurs souffrifres mais pour deux d'entre eux j'ai eu le droit à des compagnons en premier cefut deux jumeaux qui périrent en m'aidant et en deuxieme des orcs ce qui peut paraitre invraisemblable vut comment ils sont primitives et aggréssifs et pourtant leur chef est un orc très sympas. Dans ces 3démons il y avait un chevalier des ténébres très fort au corps à corps ainsi qu'un démon chasseur de tête et le roi liche mais normalement j'aurais dus en affronter un 4ème mais quelqu'un ma devancé. Et sinon vous que vous est-il arrivés avant que je raconte le reste de mon récit?

Il dit ça car il avait soif et donc but un verre d'eau et commença à manger son bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau104195/10000Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (4195/10000)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptyVen 7 Sep - 14:41

Ce qu'ils avaient fait pendant son absence ? Pas grand chose en réalité.

"Et bien, nous avons effectué deux missions à Taki ... Et la deuxième fois, nous avons rencontré des problèmes."

La Kazekage but un peu avant de continuer.

"Le problème, c'est l'Akatsuki Junior. Une nouvelle organisation naissante et une pâle copie de l'ancienne."

Une chose était sûre : elle ne parlerait pas de son père et si Shikamaru gaffait, gare à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau10280/3200Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (280/3200)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptySam 8 Sep - 13:55

Ryookie fut intrigué par les deux phrases de Daeb se demandant ce qui clochait un peu.

Pourquoi vous y êtes allez deux fois c'est plutôt bizzarre je trouve et vous semblez dissimulés quelquechose. Sinon combien avez-vous abbatus de membres de cette Akatsuki junior?

Ryookie semblait intrigué alors il finit son bol de ramen avant de rprendre la parôle.

Sinon pour mon voyage je me suis rendue ensuite en enfer ce qui peut paraitre surprenant là-bas j'ai combattu le seigneur des démons mais seul problème c'est qu'il ma soustrait le bijuu qui était en moi et celui-ci à disparut dans la nature. J'ai aussi rencontrer l'esprit de mes parents mais bizzarement l'ancien kazekage n'était pas avec eux alors qu'il à fait partit de ma vie et c'est lui qui ma sauver de Kaku la premiere fois sinon c'est tout je suis rentré à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau104195/10000Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (4195/10000)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptySam 8 Sep - 21:50

Ryookie semblait soucieux de savoir ce qui c'était réellement passé pendant son absence. Mais Daebrylla ne lui dirait pas que son père était en vie, pour rien au monde. Du moins, pas pour le moment. C'était trop tôt pour qu'il fasse son grand retour.

"La première fois, pour Taki, j'y suis allée seule pour arrêter Byakko, un ancien Shinobi de Suna. Et la deuxième fois, nous étions en groupe et c'était pour arrêter l'Akatsuki Junior."

Ce n'était pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus. Il y avait une once de vérité comme une once de mensonge.

"Quatre ont été tués."

La Kazekage réfléchissait sur le fait que Kaku était maintenant en liberté.

"Espérons qu'il ne s'en prenne pas à un village caché. M'enfin ... Quant à l'esprit de mon père, même s'il t'a sauvé une fois du Bijuu, ce n'est pas suffisant pour qu'il se montre à toi ... Et puis, d'ailleurs, on ne joue pas avec les esprits."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Retour au bercail, P2 Xp_gau10280/3200Retour au bercail, P2 Xp_vid10  (280/3200)

Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 EmptyDim 9 Sep - 0:21

Ryookie écouta les paroles de Daeb souriant quand elle eut finit.

Bon tu me trouves quelqu'un pour que je reprenne un peu mon entrainement j'ai un peu rouller ces temps cis et sinon comme je suis rentré si ta le moindre probléme je suis là maintenant le temps de remetre de l'ordre un peu au moins je sais maintenant que ma vrai place est ici et je compte bien jouer bon rôle de bras droit à 100% soit en sur bon je vais attendre dans le dojo d'entrainement et merci pour les ramens.

Dit-il en souriant avant de sortir et disparaitre dans un nuage de sable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail, P2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, P2   Retour au bercail, P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail, P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Le retour de mission
» Retour aux sources
» De retour au village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser