AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement narda

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement narda - Page 2 Xp_gau10180/3200entrainement narda - Page 2 Xp_vid10  (180/3200)

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:06

narda n'arretta pas la technique

" c'est partit "

il s'elanca sur le pantin un lancant sa main et fit un geste sec en gardant la main tandu il le refit plusieurs fois et attendit le verdict de zetsumei
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:40

Le pantin n'avait pas été assez entaillé. Il pouvait l'être plus. Mais pour une première fois, ce n'était pas mal.

"Tu peux faire mieux et plus profondément. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement narda - Page 2 Xp_gau10180/3200entrainement narda - Page 2 Xp_vid10  (180/3200)

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:45

narda se concentra crea les scalpel et se concentra sur le pantin se jetant sur lui il attaqua en plein centre puis a son bras et ses autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:47

Les blessures étaient bien plus profondes que précédemment et le pantin venait de perdre son système circulatoire de Chakra. C'était l'effet estompé après tout. Et puis, le médecin le ferait réparer plus tard.

"Je crois que tu n'as pas appris Chikatsu Saisei. Alors, c'est un peu comme Shousen sauf en plus puissant."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement narda - Page 2 Xp_gau10180/3200entrainement narda - Page 2 Xp_vid10  (180/3200)

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:07

[je savais pas que la taille influer ]
" bah... alors c'est partit "

narda observa l'opital et vie un blesser non loin de la

" eut excuser moi jepeut"

en montrant la bléssure de l'homme qui aquisa
la blessure etait plus profonde que les autres fois narda placas ses 2 main au dessus de la bléssures et envoya du chakra en grande quatité


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:45

Narda avait pris l'initiative de tenter de soigner la jambe d'un blessé. Mais la plaie était profonde, très profonde. Un peu plus d'ailleurs et le type aurait pu avoir la jambe de sectionnée. Le Jounin apposa ses mains qui étaient devenues vertes sur la blessure. Il y envoya son chakra. Elle se referma mais pas totalement.

"Il faut que tu y mettes plus du tien. Recommence."

L'homme grimaçait mais s'il voulait se faire soigner, il devait bien passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement narda - Page 2 Xp_gau10180/3200entrainement narda - Page 2 Xp_vid10  (180/3200)

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:49

narda regarda son sensei d'un air étonné il ce concentra vers la blessure

" je vais faire de mon mieu monsieur "

il concentra vers la blessure de l'homme envoyant du chakra vers la blessures qui commencait doucement a se refermer narda sentit une sueur froide dans son dos ses muscles se crispére le chakra arrta d'un coup de circuler
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:33

La blessure s'était fermée totalement mais il semblait que Narda avait quelques problèmes. Il avait sûrement trop donné dans cet entraînement.

"Tu devrais aller te reposer. Sinon, si tu te sens encore d'attaque, recommence une dernière fois, sur un autre patient."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement narda - Page 2 Xp_gau10180/3200entrainement narda - Page 2 Xp_vid10  (180/3200)

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:47

" c'est vraie que je commence a étre a cours de chakra mais j'ai une idée"

narda fit un large sourire avec son visage plein de sueur
aracha un peut de pulpe de son doig fit la trace qui permette a l'invocation de son dragon evctua le signe du dragon et plaqua sa main au sol des ecritures se formérent et un dragon de taille adulte apparut dans l'hopital mais en apparaissant il cassa le plafond

" raahhh... narda j'en ai marre que tu m'invoque comme sa juste pour un entrainement j'ai un prix "

le dragon baissa sa téteet vit le garcon en sueur en genou

" et voila a force de ce forcer , sa va pour cette fois mais la prochaine fois t'a interet de me raporter de la viande fraiche "

narda sourit

" Ok mais la j'ai besoin de ton chakra "

le dragon s'abaissa et suivi le jeune garcon vers l'autre bléssé . Le dragon posa son nez sur le dos du jeune homme qui c'était agenouillé pour soigner la blessure

" a 3 , 1 , 2 et 3 "

un onde de chakra apparut autour de narda tellement puissante quelle brsa les careau de l'hopital narda utilisa le maximum de son potentiel en redirigean le chakra vers la blessure et la transformer en chkra vert .
la blessure se referma tres rabidement et le dragon disparut Narda se releva regarda son sensei sourit puis tourna del'oeuil et s'efondra
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:56

Après la réussite de cette technique, on emmena Narda dans une chambre de l'hôpital. Son entraînement, pour le moment, était terminé. Et il avait grandement besoin de se reposer, au moins quelques heures. La consigne fut donnée à une infirmière pour qu'il reste au lit, le temps nécessaire à son repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement narda - Page 2 Xp_gau10180/3200entrainement narda - Page 2 Xp_vid10  (180/3200)

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:21

naarda se reveilla doucement

" aaahh... sa fait un moment que j'avais pas aussi bien dormi "
il saisit ces affaires et s'en alla s'en demandé d'avis a personne

" de toutes maniére j'ai apris tout ce que je pouvez pour l'instant "
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
entrainement narda - Page 2 Xp_gau10180/3200entrainement narda - Page 2 Xp_vid10  (180/3200)

entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:26

Narda entra dans l'hopital et se dirigeat vers les salle d'entrainement

" bonjour , ça fait longtemps ! J'aimerais apprendre une techniques de niveau anbe "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement narda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement narda   entrainement narda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement narda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de narda
» Narda Kaguya
» avatar V. Narda
» Narda - Le vrai !
» Kiwiha ==> Narda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Kiri :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser