AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau100/1500.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptyDim 8 Avr - 13:58

J'arrivai silencieusement dans l'hôpital, J'avais déja appris quelques Jutsu médicaux lorsque j'était encore a konoha entant que Jounin.

" Y'a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau101200/10000.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (1200/10000)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptyDim 8 Avr - 20:40

Valygar apparut dans un nuage de sable.

"Alors, il paraît que tu veux apprendre les Jutsu médicaux ? Fort bien. Qu'est-ce que tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau100/1500.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptySam 21 Avr - 16:52

" Je connais Shousen et Iron no Jutsu... "

Je regardai valygar.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau101200/10000.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (1200/10000)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptySam 21 Avr - 18:31

Valygar croisa les bras.

"Yosh alors, on va continuer avec Shikon no Jutsu."

Ils allèrent dans une pièce spéciale pour cet entraînement.

"Shikon no Jutsu demande énormément de chakra et beaucoup de concentration. Alors, fais le vide autour de toi, concentre-toi bien, malaxe ton chakra, compose le signe et essaie de réanimer ce poisson."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau100/1500.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptyDim 22 Avr - 12:09

" D'accord... "

Valygar, les bras croisés, attendait que j'effectue ma technique... Je regardait le poisson mort devant moi, j'allait devoir lui rendre la vie pour quelques instants. La pièce était assez spacieuse et il y avait juste une table au centre avec le poisson.

Je fis un pas et m'approchai de lui, je le regardai avec insistance puis décidai que c'était le moment pour commencer. Je fermai doucement les paupières et, comme d'habitude, chassait toute les pensées de mon esprit pour être plus calme, plus posé, plus serein... Cette fois si je devait le faire au maximum, comme ca j'avait plus de chances de réussir.

* Hum... Vas y ! *

Dans mon esprit je visualisait la pièce dans laquelle je me trouvai puis je fis peu a peu disparaître le décor qui m'entourait, y compris Valygar qui c'était un peu éloigné. La pièce était vide et calme, seulement le poisson au centre, inanimé.

Je restait concentré sur lui, je devait lui redonner la vie c'était obligatoire pour cette technique... Je le regardai inerte puis l'imaginai vivant et voyant ses battements de coeurs et gémissements. Cette tache n'allait pas être facile donc je restait a cent pourcents concentré sur ma tâche

* Il faut que j'arrive a réanimer ce poisson *

J'était bien assez concentré mais je le restait tout de même toujours en entammant la phase suivante, le chakra. Je commencait a puiser le chakra en moi et le stocker dans chaque parcelle de mon corps pour en avoir bien assez. Je le malaxait tout en le puisant et me concentrant... Je devait le malaxer parfaitement donc je le fis du mieux que je pouvait assez rapidement mais précisément et parfaitement.

J'était alors presque prêt pour composer les signes mais je devait tout dabbord être sur de moi. La pièce était toujours vide avec le poisson au millieu et une onde bleu de chakra sortait hors de moi, tandis que dans mon corps chaque parcelle était occupée par du chakra bien malaxé et tassé pour pouvoir en mettre plus.

* Je vais réussir ! *

Ma concentration a son apogée je décidai de commencer la technique... J'ouvrit alors subitement les yeux sans me déconcentrer et mis mes mains jointes, je regardai le poisson en face de moi et fis les signes...

" Shikon no jutsu !!! "

Je relachai tout le chakra accumulé dans le poisson pour lui rendre la vie, il devait faire battre de nouveau son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau101200/10000.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (1200/10000)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptyDim 22 Avr - 16:28

Le poisson bougea, un tout petit peu, ce qui était rare pour une première fois. D'habitude, il fallait plus d'une fois pour réussir mais là, c'était différent. Il faut dire que Shikon no Jutsu était normalement d'un niveau plus bas. Peut-être était-ce ça qui faisait la différence.

"C'est bien, continue comme ça. Essaie sur un autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau100/1500.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptyDim 27 Mai - 15:27

" D'accord... "

Jyuushiro croisa les bras, il se concentrait extremement. Il essayait d'oublier tout ce qu'il entourait sauf la petite table ou se trouvait un autre poisson. Peu à peu les objets qui l'entouraient disparurent, il entrait dans une concentration énorme. Jyuushiro ferma doucement les paupières et entra dans son esprit. Il était parfaitement ressemblant à l'espace ou il se trouvait sauf que dans celui-ci, il pouvait voir le poisson, sa vie, son battement de coeur... Il savait bien comment agire, il restait concentré essayant de regrouper son chakra dans son corps... Le chakra s'accumulait rapidement dans chaque parties de son corps essayant de se compacter pour qu'il puisse en avoir encore plus... Plus, plus, plus c'était le seul mot qui comptait lors de la préparation d'une technique. Il ne devait pas penser au poisson mort mais au poisson qui allait être en vie. Jyuushiro avait acquis une grande concentration et déja beaucoups de chakra engrangé, il ouvrit les yeux. Son regard était déterminé et prêt à réussir... Il décroisa ses bras et mis ses mains l'une contre l'autre. Autour de lui on pouvait voir circuler un flux de chakra énorme, il en avait beaucoups... Il resta en pleine concentration et il dit...

" Shikon no jutsu !! "

Pendant qu'il prononca ces mots, son chakra augmenta créant des ondes de chocs et tout son chakra se réunissait dans ses mains qui effectuaient les signes. Il était concentré à fond et tout son chakra se dirigeait vers le poisson, le coeur duquel il fallait faire de nouveau battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_gau101200/10000.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Xp_vid10  (1200/10000)

.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. EmptyLun 28 Mai - 18:33

Le poisson remua puis, il sauta dans le bac à eau.

"Fort bien ... Tu as réussi."

Valygar sortit un brochet mort et le posa sur la table.

"Maintenant, à lui. Mais il te faudra plus te concentrer. C'est plus gros."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.   .: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Entrainement Jyuushiro aux Jutsus Médicaux :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jyuushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser