AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reconnaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Reconnaissance Xp_gau100/1500Reconnaissance Xp_vid10  (0/1500)

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:14

- Bon, Gaara. Je sais que tu dois te demander ce qui se passe. En fait, on m'a assigné une mission de reconnaissance. Il y a des signes d'activités étranges dans le désert de Suna: on m'a demandé d'aller vérifier. Comme je pouvais emmener quelqu'un, j'ai voulu que ce soit toi. J'espère que tu n'y vois pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:16

Sensei m'emmene avec lui pour une mission super importante,je devais faire mon maximum
pas du tous sensei,je suis meme ravie que vous accépté de m'emmené avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Reconnaissance Xp_gau100/1500Reconnaissance Xp_vid10  (0/1500)

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:26

- Bon. Alors si tout va bien... Je pense qu'on va y aller.
Nous nous mettons aussitôt en route. Le désert de Suna, c'était une sacrée aubaine d'être né dans le village du sable: au moins, la chaleur nous accomodait. Je repensai aux raisons qui m'avaient fait choisir Gaara. Il n'était pas seulement un élève que j'avais formé juste à l'occasion. Je sentais qu'il avait quelque chose en plus. Quelque chose que je ne m'expliquais pas: il avait beaucoup de talent et était capable de maîtriser les technqiues de sable deux fois plus vite que moi. D'où lui venait la gourde qu'il portait? En bref, je voulais voir Gaara à l'oeuvre. Cette mission était une aubaine, vu de ce côté-la. Comme je savais que le voyage à pied jusqu'au désert risquait d'être un peu long, je voulus en savoir plus sur sa personnalité.
- Dis-moi, Gaara, qu'est-ce qui t'a poussé à devenir un ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:30

la question de sensei m'etonna,jamais avans lui quelquin m'avais demandé ceci...
Pourqoi j eveut devennir ninja?Quan j'etait plus jeune,quan suna no kuni est entré en guerre,je participa a la bataille...Mes barriere de sable me protegea de presque tous les coup sauf 1 qui m'as echaper...
Ma maman c'ets interposé et elle mourut...je veut devennir ninja pour maitrisé le sable mieu que quiconque et evié que cela se reproduise...


ette evenement me remplie encore de tristesse rien qu'ne le racontant mais je reussis a gardé mon calme et je continuas de marché ...
Et vous sensei? Pourquoi zete devennu ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Reconnaissance Xp_gau100/1500Reconnaissance Xp_vid10  (0/1500)

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:42

- La raison qui m'a fait devenir un ninja? Le fait de m'accrocher à un souvenir douloureux. C'est mes parents qui voulaient que j'en devienne un quand j'était petit. On était une famille de paysans à l'époque et ils ne voulaient pas que j'obeisse aux autres aveuglément sans protester, comme eux. Alors, je l'ai fait. Mais lorsque j'ai eu mes examens, je n'ai jamais pu leur dire. Quelqu'un les avait tués et avait détruit ma demeure. Je me suis alors retrouvé seul, avec pour seule obsession de vouloir venger leur mort. Je suis parti de mon village natal pour chercher un endroit où m'entraîner pour devenir le plus fort possible. Mais je l'ai tué récemment, le meurtrier. Je suis parti le chercher. Je me suis raccroché toute ma vie à ma vengeance pour devenir ninja: aujourd'hui je veux protéger les gens à qui je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:44

Sacré enfance que sensie avais ue dit donc,je ne le voyais pas comme sa ...
Une raison noble de chercher la puissance...
Somme nous bientot arrivé a destination sensei??
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Reconnaissance Xp_gau100/1500Reconnaissance Xp_vid10  (0/1500)

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:54

- Non pas encore. Mais on va en profiter pour t'entraîner en chemin. Essaye de former une parcelle de sable suffisamment solide pour te soulever puis teste. C'est un bon entraînement pour maîtriser le sable. Concentres-toi juste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 16:56

Oui sensie
J devais faire flotter une parcelle de sable,je commenca a malxe mon chakra et a l'incéré dans le sable ...
J e me concentras ...
Je commenca a solidifer le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Reconnaissance Xp_gau100/1500Reconnaissance Xp_vid10  (0/1500)

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 17:01

Tout en marchant, j'observai Gaara qui se concentrait ardemment pour se surelever du sol avec le sable. Comme je le fis pendant qu'il se concentrait. Le sable se solidifia sous mes pieds pendant que je marchais. Puis la parcelle commença à s'allonger et devenir de plus en plus grande. Je restai debout et fis en sorte que le sable sous mes pieds avance à ma place.
- Tu dois être capable de faire ça. Entraîne-toi sur le chemin, et si comme je le crois, tu es persévérant, alors tu sauras maîtriser ce genre de choese en arrivant au désert. Je ne garantis pas que ça te serve au combat, mais ca peut être utile par instants...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 18:54

j'observais sensei su son nuage se sable,il avais l'aire pensif mais concentré en meme temp...
Je continuas de m'entrainé sur le chemin et je m'ameliorais a chaque fois...
Nous vimes le desert,un ocean de sable s'etendait sur des kilometres...

C'etait fascinant mais limite effrayant...
J'avais un mauvais présentiment,j'etait inquiet et sensei aussi d'apres se que je voyai dans ces yeux...

Soudain je vis un parapluie s'elever dans les aires

Sensei ques que c'ets ce paraplui au dessus de nous?

Mais sensie ne repondais plus ,il ne bougeais meme plus...j'etait inquiet...
sensei?reponder moi svp
Cette foi c'etait sur il y avais un prob,sensei ne repondais plus,ne bougeais plus non plus...Y avais un truc mais je savais nis se que c'etait nis d'ou sa vennais..


Sensei!!!
je me mettas devans lui,le bouscula mais aucun signe de sa aprt,un genjutsu? je ne savais pas...


Ninpô, Jôro Senbon
le parapluis au dessus de nous commencas a tournéer tres vite
Ques que c'est que cette merde encore,sensei revellé vous merde!!Suna no Tate!!!Quelle merde des millier d'aiguille commencas a pleuvoir sur nous,je me devais de protégé sensei et moi meme ...Reconnaissance 3gaara113hu

j'encaissa sun peu de degat mais je fut toucher...

Nous te saluons gaara...
4 hommes apparue devans nous,nous caché par un voile...J'etait face a 4 ninja et sensei toujour immobile...

Sensei reveillez vous merde!
Ton sensei ne se reveilleras pas tous de suite ,j'ai ue beaucoup de mal mais il a finalement craqué,il est prit dans mon plus puissant genjutsu que j'ai mis au point personellement...
Ques que vous foutez la bon sang et qui etes vous?
Qui nous comme ?Sa tu le sauras plus tardmais nous t'observons depuis pas mal de temp deja tu sais ?
je devais me sortir de la mais comment,j'etait qu'un simple genin et eux...
Hoo tu as le celebre Naijin comme insructeur dit moi,tu en a de la chance mon garcon...
Ques que vous voulez
Nous? Ho quelque chose de bien simple,toi,enfin on n'aimerais de faire un cadeau plutot ^^
Bon vous me blazez,zavez l'aire du belle bande de rigolo...Sabaku Kyuu!!
Mai sa ne marchas pas,je ne comprennais pas pourquoi quan soudain le dernier homme de la droite disparue...
Yo!
Il me frappa avec sont point,il etait chargé de chakra et je put rien faire,je prit le coup entierement ...
Tu reagis bien gaara,je croie que tu fait partit du clan maudit nan?

Le souffle coupé je ne pouvais plus rien faire ...
Suna no bunshin...
Je reussi a faire apparaitre 5 clonne mais le dernier homme de la gauche les detruisie tous d'un coup...
tu est rigolo gaara
Merde,il foncas sur moi et me mis un coup de genou ,je sentit le coup bien comme il faut ...

merde,Suna no Shuriken!
plusieur shuriken mais comme je le pensais aucun effet sur eux...
Fini de joeur gaara tu ne peut rien maintenant il ets temp de passé au chose serieu,le genjutsu vas bientot se terminer et on ne tiend pas a etre confronté au sanin!
Sodain sont coup grandit et ces yeu changeres,il allais m'ataquer et j'etait dans la merde...
Il me mordit dans le coup violament,me smuscle en fut paralisé,qeus qu'il m'avais fait !

Nous te felicitons gaara te voici affublé du sceau du feu!
Un gros cadeau dont tu auras tous le temp de le decouvrir..
En passant,oublie l'ouverture des porte celeste des a present...

Mon corp en fut boulverser,je ne pouvais plus bouger un petit doight et mon coup me brulais orriblement ...Haaa...merde...c'est quoi ce t...je m'evannouie...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Reconnaissance Xp_gau102500/6400Reconnaissance Xp_vid10  (2500/6400)

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyLun 19 Mar - 19:18

Shika apparut au dessus de Gaara.Kazeryu avait vu Najin et le genin sortir pour une mission.Il avait envoyer un clone.Et quand les 4 hommes l'avaient attaqué il avait accourut sur le lieu grâce à un dragon.Il se pencha sur Gaara et vit le sceau maudit dans son cou.

Orochimaru!Sale serpent!e petit avait un grand avenir devant lui.

Shika fit une multitude de signe,se fit saigner la paume de la main et traça des signes sur le torse,le dos le cou et les bras de Gaara.Puis il applisqua sa paume et les traces se concentrèrent sur la marque.

Le sceau endigue le mal!

Les convultion de Gaara s'arrêtèrent.Shika souffla un peu et donna une pillule à Gaara.Il en avait besoin.Sinon il aurait put mourir.Shika regarda au lointain.Des nuages noirs s'ammoncelait sur le destin de ce jeune prodige du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Reconnaissance Xp_gau100/1500Reconnaissance Xp_vid10  (0/1500)

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyVen 23 Mar - 21:21

Où est-ce que j'étais? Pourquoi étais déja en plein milieu du désert? Seul? Je n'aurais pas pu y arriver en si peu de temps. C'est impossible.
- Gaara. Surtout ne bouge pas. Reste près de moi...
Ce dernier ne répond pas. Je me retourne: horreur! Il a disparu!!!
- Gaara! Gaara!
Pas de réponse. Comment aurait-il pu disparaître aussi rapidement? Gaara était doué mais pas si rapide. Quelqu'un l'avait enlevé. Mais je me ravisai.
- Réfléchis une seconde. Gaara était juste derrière toi. S'il y avait eu une autre présence que lui, je l'aurais sentie. Or, je n'ai pas senti la moindre effusion de chakra. Pourquoi? Même mes propres sensations me trompent: j'ai l'impression d'avoir le dos aplati, et pourtant, je suis debout sur un sable que je ne sens même pas. Aucun ninja ne peut cacher sa présence, et j'aurais vu une technique se mettre en place autrement. Je vais essayer quelque chose... BYAKUGAN!
Rien ne se passe. Cette fois, ca ne fait plus le moindre doute: je suis prisonnier d'un genjutsu! Ca expliquerait pas mal de choses. Mais je n'ai jamais appris le moyen de me libérer de l'un d'eux, à part d'une seule manière! Je sors un kunai, le positionne vers mon épaule et frappe. Avec douleur, je sens un fluide couler le long de mon bras. Soudain, le décor s'estompe autour de moi. Tout revient.
Je me réveille soudain pour entendre une certaine agitation autour de moi. Je me relève.
- GAARA! Mince! Qu'est-ce que... Shikamaru? Tu es là? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser