AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiwiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Kiwiha Empty
MessageSujet: Kiwiha   Kiwiha EmptyDim 18 Fév - 22:46

j'entris dans une prison et le jeta par terre avant qu'il s'enfuit je le mis dans une prison aqueuse ou il ne pourra pas sortire avant que je lui dise ...
Tien ... c'est t'a recompense pour avoir reussis avoir su te transformé , Bravo !..
Si tu veut sortir il faudrat que t'es Superieur vienne te cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiwiha Xp_gau101670/6400Kiwiha Xp_vid10  (1670/6400)

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyDim 18 Fév - 22:55

Kiwiha était dans une très mauvaise posture a présent!!
Aucun déserteur ne savait vraiment ou il était,personne ne penserait a venir ici pour le libérer.En revanche Le Mizukage devrait lui aussi rester la attendre,s'il voulait que la prison aqueuse reste en fonctionnement.


" Merci pour la récompense!!!Mais j'y pense tu compte rester avec moi combien de temps??Car je te rappel même si je maitrise pas cette technique que tu dois rester sans bouger si tu veux que ta prison tienne!!!!
Et puisque je doute fort que tu connaise la technique du Kage Bunshin no jutsu tu devras rester a mes coté autant de temps que tu souhaite me garder!!!!C'est chiant non??
Je te propose un pacte,je t'enseigne a toi le Kage bunshin plus quelques techniques qui sont lier a cette technique et toi en échange tu me laisse partir et tu m'enseigne aussi quelques techniques!!!
Une fois cela fait et si tu accepte je promet de ne plus revenir dans ton village!!!Bien qu'a chaque fois que je vienne je ne suis là que pour acheter du matériel et en aucun cas semer la discorde dans ton sympathique village!!!


Kiwiha avait dit tout cela d'une voix calme et sereine,si le Mizukage accepter Kiwiha tiendrait sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 19:19

Tu crois ...
Il fit un signe et un clone tien la prison aqueuse , a la place du vrai Mizukage , Kakashi ...
Tu as raison je ne connais pas le Kage Bushing , mais je connais le Mizu bushing no Justu ...
Tu pourrira ici au t'en de temps qu'il faudrat .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiwiha Xp_gau101670/6400Kiwiha Xp_vid10  (1670/6400)

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 19:26

Kiwiha sourit.Certe sa proposition avait lamentablement échouer mais bon la situation n'était pas totalement perdu.
Il regarda le Mizukage avant de prendre une nouvelle fois la paroles!!!


" Tu compte tenir combien de temps comme sa???Je te rappelle que ton chakra n'est pas infinie,il arrivera bien un temps ou tu sera obligé de me laisser sortir.En plus je ne vois pas vraiment de raison de me retenir prisonnier ici,certe je suis un déserteur mais je n'ai rien fait de mauvais dans ton village,je suis juste venu acheter du matériel que je ne pouvais trouvé ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 19:36

Crois moi je tiendrait le temps qu'il faudra ...
Et de toute facon y a des garde alors a tour de rôle ils echangeront et tu resteras ici ...
Mais arrete de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiwiha Xp_gau101670/6400Kiwiha Xp_vid10  (1670/6400)

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 19:42

Kiwiha ricana de son air arrogant.De sa meilleur voix froide il reprit a nouveau la parole

" Je vois que être Mizukage t'est monter a la tête,mais moi je sais très bien que tu ne tiendra pas autant de temps que tu ne le pense,quand a tes gardes s'il le faut je les tuerais tout comme toi si tu décide de me garder.
Quoi qu'il arrive je trouverais un moyen de sortir d'ici,mais un conseil,espère juste que les déserteurs ne trouve pas ou je suis enfermé. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 19:44

Oauip.
Il disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiwiha Xp_gau101670/6400Kiwiha Xp_vid10  (1670/6400)

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 20:00

Kakashi était partie a présent depuis une dizaine de minute,durant ce temps Kiwiha avait fermer les yeux pour essayer de trouver une solution.Le clone de Kakashi toujours présent pour tenir en place la prison ne se doutait de rien!!
Après une quinzaine de minute de réfléxion,Kiwiha ouvrit enfin les yeux,un petit sourire se dessina sur son visage.
Après avoir malaxer une énorme quantité de chakra,Kiwiha forma de ses deux mains le signe caractéristique du clonage de l'ombre.Une fois le signe composer,Kiwiha de sa voix toujours aussi froide d'où l'excitation se faisait sentir s'exclama.


" Kajuu, Kage Bunshin no Jutsu "

Une multitude de clone apparurent,tous étaient entassa dans la prison qui menaçait de céder a n'importe quel moment alors que les clone continuèrent d'être former.Le vrai Kiwiha durant quelques seconde était a la limite de mourir étouffer et complètement compresser,mais une fois que les 500 clones furent créé,la prison aqueuse éclata en de nombreuse flaque.Avant que le clone de Kakashi n'est put comprendre quelques chose une dizaine de clone de Kiwiha se jettèrent sur lui et le firent disparaitre a coup de katana.Une fois cela fait;Kiwiha et sourit de satisfaction,n'espérant plus qu'une chose que le vrai Kakashi apparaisse pour que le jeune déserteur puisse enfin tenir sa paroles.Par précaution Kiwiha se mit au milieux des clones pour ne pas être toucher ou attraper en premier
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 20:12

Kakashi reaparut devant tous les clones ...
Tu as essaye tu as perdu ...
Une vague geante emporte tous les clone sauf quelqu'un ... un Jeune ... je le mis dans ma Prison Aqueuse ...encort une fois ...
Bon petite precision on ne peut pas s'echaper d'une prison aqueuse ...
Kakashi disparut juste deriere lui et le t'appas dans la nuque ... Il tombit ...

[Attant , envoit un message pour les deserteur .]


[edit de Daeb : qui te dis que Kiwiha n'a pas fait un Kawarami ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiwiha Xp_gau101670/6400Kiwiha Xp_vid10  (1670/6400)

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 20:15

[Bon la première fois j'ai rien dit pour la prison aqueuse!!
Ensuite j'ai demander a Daebrylla si ce que j'ai fait allais marcher pour détruire ta prison aqueuse,elle ma répondut oui!!!
Ensuite tu a beau être Mizukage,tu n'est pas le plus fort alors sa serais sympa d'au moins laisser mon personnage pouvoir riposter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 20:20

[Ouaip , je sais moi non plus je veut pas te garder , on on va dire que je vais t'e deposer la bas ...ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiwiha Xp_gau101670/6400Kiwiha Xp_vid10  (1670/6400)

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 20:28

[Oki sa marche,j'aurais bien voulu un petit combat contre le Mizukage mais bon,au moins je suis sur de m'en tirer vivant!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha EmptyJeu 22 Fév - 21:07

[lol^^ alle c'est fait .^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwiha Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha   Kiwiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exam de Kiwiha
» Kiwiha Uchiwa
» Kiwiha ==> Narda
» Mission rang A Kiwiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Kiri :. :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser