AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Description Xp_gau101200/10000Description Xp_vid10  (1200/10000)

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyVen 12 Jan - 20:34

Au centre du village se trouve une place. En son centre, deux statues sont présentes.

La première, un homme de haute stature, avec un bandeau barré. Bizarrement, on ne peut reconnaître l'appartenance à un village, le symbole mélangeant tous les villages. Ce fut le premier déserteur, fondateur du village. Il tient une grande épée dans sa main droite et dans la gauche, une tête. A l'intérieur de cette tête, il y a un petit mécanisme qui fait que l'eau s'écoule toujours, comme si c'était du sang. Il y a aussi une petite inscription sur une plaque en or.

La deuxième statue montre un homme, agenouillé, devant le déserteur. Il semble le supplier de lui laisser la vie sauve. Sur son front, un bandeau frontal indiquant son appartenance. Cet homme, c'était le meilleur ami du déserteur, envoyé pour le tuer.

-------------------------------------------------------------------------------------

Histoire du village.

C'était un jour comme les autres au village d'Elminster. Les villageois vivaient tranquillement grâce à leurs champs et au travail de la terre. Yukimura Yutaka, chef villageois, veillait sur les siens du mieux qu'il pouvait, même si la pauvreté était un grand source de problème. Il crut que la chance tournerait quand un grand homme vint. C'était Tarô Mashirô, ninja de son pays. Il semblait fuir quelque chose ou quelqu'un. Mashirô descendit de sa monture et s'approcha de Yutaka.

"Je cherche hospitalité. Me l'accordez-vous ?"

Ils allèrent tous les deux à la taverne. Yutaka pensa aussitôt que la pauvreté allait se terminer. En effet, Mashirô leur parlait de gagner de l'argent, beaucoup d'argent et que le village se développerait. Très vite, il eut beaucoup d'affluence sur tous les villageois et sa renommée vint aux oreilles de son ancien village. Son Kage ordonna à Kipp, le meilleur ami du déserteur, de le retrouver et de lui ramener la tête. Il prit alors avec lui son meilleur homme et ils partirent tous deux à la recherche de Mashirô.

Ce dernier ayant eu vent de ce qu'il se passait, il décida de les attendre de pied ferme. Entre temps, un homme l'avait rejoint. C'était Minsc, déserteur d'Oto. Etrange fait, il se trimbalait toujours avec son hamster, prénommé Bouh. Il lui parlait souvent aussi. Minsc et Bouh formaient une excellente équipe et il était redoutable au corps à corps et dans le maniement des armes.

Un matin, Kipp et l'homme arrivèrent au village d'Elminster, devenu village des déserteurs. Le village s'était peu à peu développé et faisait du commerce avec Bérune, un autre village situé sur la cote. L'homme accompagnant Kipp ne fit pas long feu au village. Très vite, il se fit décapiter par Mashirô. Un combat s'engagea entre Kipp et Mashirô jusqu'au moment où Kipp était à la merci de son ancien ami. Il était agenouillé devant lui alors que Mashirô jubilait Mashirô la tête de l'autre en main. Profitant de ce moment d'inattention, Kipp releva son Katana et le planta dans le torse de Gustav qui recula vivement. Ce dernier parvint tout de même à décapiter Kipp.

Mashirô eut une lente et longue agonie. Prisonnier entre la vie et la mort, il souffrit pendant plusieurs années de la blessure de Kipp avant de succomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser