AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le déserteur vient hanter Suna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyMer 10 Jan - 21:19

Devenant de plus en plus fou considérant son village natal comme un village de traitre et se sentant même trahi par sa propre soeur Aôshi était revenu à Suna... Dans les rues ont parler de la mort de trois personnes toutes des Ninjas qui était morts dans d'atroces souffrance et sur leurs visage se lisait la peur.

Aôshi plonger dans le noir de l'une des chambres d'hotel de la ville observer les gens qui s'y affairraient.


* Tout à changer ici...je ne reconnais plus mon village d'enfance...*

Il releva son visage pour observer la térrible tempête de sable s'approchant.

* C'est la seule chose qui n'a pas changer...*

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyJeu 11 Jan - 23:35

Le lendemain matin il sortit de sa chambre décendant par les escaliers principaux. De nombreuses personnes le regardèrent décendre bizzarement. Pour eux il était un étranger malgrès son aspect et sa couleur de peau similaire à celle des habitants de Suna il semblait bien trop sombre...

Aôshi s'assit à une table ou il commanda froidement un petit déjeuner. Celui-ci lui fut servis et il mangeait tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Le déserteur vient hanter Suna. Xp_gau100/3000Le déserteur vient hanter Suna. Xp_vid10  (0/3000)

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyMar 16 Jan - 19:58

*conaissant le chemin de Suna j'arriva rapidement au lieu de rentrer directement au village car mon clone m'avait prévenu de ce qui c'était passer j'entra dans l'auberge je vit Aoshi assis à une table entrain de déjeuner je prit la chaise devant lui la retourna et m'assis* Bon dis moi pourquoi tu es partit tout seul comme un fou alors que l'on avaient pas refuser ta proposition mais repousser pour après notre retour de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptySam 20 Jan - 23:56

Aôshi leva lentement son regard qui vint plongé dans celui de Sanazami. Il sourit d'un air un peu mystérieux.

-" Je n'aime pas attendre et jusqu'a preuve du contraire je restes libre de mes agissement..."

Il murmurait car certaines personnes les observaient.

-" Suna à bel et bien perdus de sa puissance il m'a était facile de entrer dans le village et de m'amuser un peu."

Il sourit avalant une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Le déserteur vient hanter Suna. Xp_gau100/3000Le déserteur vient hanter Suna. Xp_vid10  (0/3000)

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyDim 21 Jan - 0:05

C'est vrai que moi je n'ai eu aucun probleme pour arriver ici et je n'ai utiliser aucune violence mais bon pour le moment je suis là pour t'empècher de tuer en atendant l'arriver de ta soeur

*je sortit un kunais de la poche et le lui pointa sur la gorge*

Si tu veut tuer tu devra comencer par moi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyDim 21 Jan - 13:22

Aôshi sourit.

-" Sa pourrait etres marrant..."

Il déposa son thé.

-" Mais je crains que ma soeur n'aimerait pas trop cette plaisanterie...alors nous n'avons plus qu'a remettre sa pour une autre fois."

Il appela la serveuse puis en attendant qu'elle arrive. Il tourna son regard vers Sanazami.

-" Tu prends quelque chose?"

Il le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Le déserteur vient hanter Suna. Xp_gau100/3000Le déserteur vient hanter Suna. Xp_vid10  (0/3000)

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyDim 21 Jan - 13:25

Si sa peut te faire patienter je veut bien prendre quelque toast au bacons avec un bon café sa fait un moment que j'ai pas beaucup manger.

*donc la serveuse prit nos comandes e rangea le kunai pour ne pas effrayer la serveuse et atendit ma comande*

Bon que vient tu faire a Suna le Kazekage n'est même pas là ni son bras droit ils sont en missions d'après mes sources donc sa sert a rien d'attaquer Suna maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyLun 22 Jan - 1:02

Le repas de Sanazami lui fut servis. Aôshi sourit.

-" Si je comprends bien tu accepterais donc d'attaquer Suna...sa risque d'ètre marrant."

Il s'instala plus confortablement.

-" J'aime ce village car c'est après tout la que Yashira et moi avons grandis mais pourtant il nous a trahis il mérite de bruler."

Il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Le déserteur vient hanter Suna. Xp_gau100/3000Le déserteur vient hanter Suna. Xp_vid10  (0/3000)

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyLun 22 Jan - 20:05

Si je veut détruire ce village c'est pour faire plaisir a Yashira mais c'est qui s'occupera de Daebrylla en contre partis elle m'aidera à détruire Oto et puis de toute façon je pense que tu m'aideras aussi car je vous aident donc vous devez m'aider même si j'ai une autre raison de détruire Suna

*je me mis à penseer a Yashira en mangeant des toasts en espérant qu'elle allait bientôt arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le déserteur vient hanter Suna. Xp_gau104195/10000Le déserteur vient hanter Suna. Xp_vid10  (4195/10000)

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptyLun 22 Jan - 22:15

Cachés sur un toit, des Anbu observent ces deux drôles de personnages avec leurs capuches sur la tête.

"On ne voit pas leurs bandeaux frontaux."

Lenne montre le bout de son nez.

"Cela ne me dit rien qui vaille. Surtout que Daebrylla-sama n'est pas là pour le moment."
"Que devons-nous faire ?"
"Avertir Alacon. En son absence et celle de Ryookie, c'est lui qui prend les grandes décisions pour le village."


Lenne fait un signe et deux des six Anbu partent.

*Dépêche-toi de revenir Daebrylla.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Le déserteur vient hanter Suna. Xp_gau100/3000Le déserteur vient hanter Suna. Xp_vid10  (0/3000)

Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. EmptySam 3 Fév - 21:42

*ayant sentis des préscensent les observer je sortit un bout de papier et marqua dessus*

On aient observer donc soit on attaquent soit on rentre au village pour un plan d'attaque en atendant le retour du kazekage choisis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déserteur vient hanter Suna. Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur vient hanter Suna.   Le déserteur vient hanter Suna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déserteur vient hanter Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser